CENSURE sur FRANCE 2

Le
JFG
Qui aurait , par hazard , une copie du journal de ce soir , dimanche 25-05 ?

le reportage sur le film français palme d'or a été brutalement interrompu à
l'apparition d'une pancarte !!!

pas eu le temps de voir.
Arol
Le #10466711
Le Sun, 25 May 2008 21:47:31 +0200, JFG a écrit:

[...]

Le boulet sait poster sur usenet mais ne sait pas aller la :
http://jt.france2.fr/20h/

Étonnant.
JFG
Le #10466701
"Arol" 4839c57d$0$13014$
Le Sun, 25 May 2008 21:47:31 +0200, JFG a écrit:

Le boulet sait poster sur usenet mais ne sait pas aller la :
http://jt.france2.fr/20h/

Étonnant.

1) j'ai commencé par là , et le compression fait qu'on y voit rien

2) 2 le boulet t'emmerde bien gras...
Arol
Le #10466691
Le Sun, 25 May 2008 22:04:24 +0200, JFG a écrit:

[...]

Tu crois vraiment qu'il y a des tarés qui enregistrent les journaux télés
et qui squattent usenet pour balancer la vidéo au cas ou quelqu'un l'a
ratée ?

eh ben.