Cent deux jours - Jour 46 à 50

Jean-Claude Ghislain
Hello,

Les jours 46 à 50 sont en ligne :
http://users.skynet.be/grimart/cent-deux-jours/jour046.htm

Loulou l'Africain...

Rappel de l'adresse de départ :
http://users.skynet.be/grimart/cent-deux-jours/index.htm

A suivre...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

JPW
"Jean-Claude Ghislain" a écrit dans le message de news:
d4ddra$pba$
[...]

ah ça va commencer à m'intéresser !

jpw

Jean-Claude Ghislain

ah ça va commencer à m'intéresser !

Pourquoi, on va bientôt passer près de chez toi ?

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Jerome jj
[...]

Et bien les contrôles de flics se multiplient, les bitures continuent et les
photos sont de mieux en mieux ...

On attend la suite :)
--
Jérôme

Pierre Pallier
Hello, Jean-Claude Ghislain a écrit dans <news:d4ddra$pba$

Les jours 46 à 50 sont en ligne :
http://users.skynet.be/grimart/cent-deux-jours/jour046.htm

Loulou l'Africain...

Oui, enfin bon.
Va falloir compter les kilomètres faits en plus, à marcher en zig-zag comme
ça. Le choix des photos est encore une fois symptomatique, et le dixième
contrôle approche à grands pas.
Toujours un régal.
Gouleyant, même, devrais-je dire !
--
Pierre.

Marie-Aude
Le Sat, 23 Apr 2005 14:34:50 +0200, Jerome jj a tapoté d'un clavier léger:

Et bien les contrôles de flics se multiplient, les bitures continuent et les
photos sont de mieux en mieux ...

Oui. Je me demandais, c'était l'époque, les marcheurs, ou ben c'est
toujours comme ça ?

On attend la suite :)
Aussi

--
Marie-Aude
http://www.trassagere.com

Jean-Claude Ghislain

Va falloir compter les kilomètres faits en plus, à marcher en
zig-zag comme ça.

Je ne sais pas si tu te rappelles "Michel Pollentier" un cycliste belge
de la fin des années 70, il avançait tellement en zigzag qu'à la fin du
Tour de France, il avait probablement parcouru deux fois le kilomètrage
des autres coureurs. Cela ne l'a pas empêché de gagner un Tour d'Italie,
mais il paraît qu'il carburait à autre chose que l'eau ferrugineuse. Ca
doit être une histoire belge...

Toujours un régal.
Gouleyant, même, devrais-je dire !

Merci !

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Jean-Claude Ghislain

Et bien les contrôles de flics se multiplient, les bitures continuent
et les photos sont de mieux en mieux ...

Oui. Je me demandais, c'était l'époque, les marcheurs, ou ben c'est
toujours comme ça ?

Tu penses à quoi ? Aux contrôles de flics ? Aux bitures ? Aux photos ?
Ou à tout à la fois ?

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Marie-Aude
Le Sat, 23 Apr 2005 15:03:48 +0200, Jean-Claude Ghislain a tapoté d'un
clavier léger:

Tu penses à quoi ? Aux contrôles de flics ? Aux bitures ? Aux photos ?
Ou à tout à la fois ?

Au contrôles de flic. Le reste j'ai ma petite idée ;)
--
Marie-Aude
http://www.trassagere.com
http://www.oasisdemezgarne.com

Jean-Claude Ghislain

Au contrôles de flic. Le reste j'ai ma petite idée ;)

En Belgique et en Espagne nous avons eu zéro contrôle, mais en France...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

fred.bleu11
Hello,

Les jours 46 à 50 sont en ligne :
http://users.skynet.be/grimart/cent-deux-jours/jour046.htm

on retrouve la patte du maitre dans la dernière (photo de scène).
mais est ce vraiment une photo de voyage ou celle d'un savant calcul
d'éclairage ?

1 2