Cent deux jours - Jour 86 à 90

Jean-Claude Ghislain
Hello,

Les jours 86 à 90 sont en ligne :
http://users.skynet.be/grimart/cent-deux-jours/jour086.htm

Un dernier train.

A suivre...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

FiLH
"Jean-Claude Ghislain" writes:

Hello,

Les jours 86 à 90 sont en ligne :
http://users.skynet.be/grimart/cent-deux-jours/jour086.htm

Un dernier train.

A suivre...

Ah ben ça empire, maintenant après le bus le train... la prochaine
fois, l'avion ?

Enfin, une nuit à la belle étoile les remettra d'aplomb peut-être...

FiLH commentateur pas sportif

Web: http://www.filh.org e-mail

Jean-Claude Ghislain

Enfin, une nuit à la belle étoile les remettra d'aplomb peut-être...

Si si, ça va marcher !

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Marie-Aude
Le Wed, 15 Jun 2005 14:27:08 +0200, Jean-Claude Ghislain a tapoté d'un
clavier léger:

Les jours 86 à 90 sont en ligne :
http://users.skynet.be/grimart/cent-deux-jours/jour086.htm

S'patroto :)

J'aodre la première photo.
Le reste aussi, comme d'hab

--
Marie-Aude
http://www.trassagere.com

Jean-Claude Ghislain

Les jours 86 à 90 sont en ligne :
http://users.skynet.be/grimart/cent-deux-jours/jour086.htm

S'patroto :)

Vi, j'ai été pas mal occupé ces derniers jours...

J'aodre la première photo.

On était en train de se préparer à affronter l'orage, on voyait les
éclairs se rapprocher et surtout c'était des éclairs entre les nuages et
le sol. Je dois bien avouer que nous n'étions pas très rassurés...

Le reste aussi, comme d'hab

Merci beaucoup !

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

vincent
Jean-Claude Ghislain wrote:
Hello,

Les jours 86 à 90 sont en ligne :
http://users.skynet.be/grimart/cent-deux-jours/jour086.htm

Un dernier train.

A suivre...

Il y a un côté évadé de guantanamo dans la 1ere photo :-)

Vincent.

Jean-Claude Ghislain

Il y a un côté évadé de guantanamo dans la 1ere photo :-)

;-))

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Stephane Legras-Decussy
vincent a écrit dans le message :
42b09568$0$11693$
Il y a un côté évadé de guantanamo dans la 1ere photo :-)

pfff...j'ai failli la faire, mais je me serais fait engueuler par FiLH...

Philippe Boite
Jean-Claude Ghislain wrote:
Hello,

Les jours 86 à 90 sont en ligne :
http://users.skynet.be/grimart/cent-deux-jours/jour086.htm

Un dernier train.

A suivre...

Superbes photos encore une fois. J'aime beaucoup la dernière, belle
lumière...

--
Philippe Boite
http://philippe.boite.free.fr

Jean-Claude Ghislain

J'aime beaucoup la dernière, belle lumière...

Très souvent : moins il y a de lumière plus elle est belle.

Merci de tes commentaires.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Daniel ROCHA
Jean-Claude Ghislain wrote:
Les jours 86 à 90 sont en ligne :
http://users.skynet.be/grimart/cent-deux-jours/jour086.htm

Excellent, à nouveau ! Comme tu as eu une bonne idée,
que de nous faire découvrir cette aventure !

Merci !

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com