Cent douze secondes chrono

Le
G.T
Messieurs-dames !

Je viens de tomber là-dessus : en moins de deux minutes chrono, un Apple 1
fonctionnel et avec accessoires est parti pour 375000 dollars. Je vous
laisse convertir en brouzoufs.
http://www.mercurynews.com/business/ci_20867053/apple-1-computer-sells-sothebys-auction-vintage-collector-steve-jobs

--
G.T
alain
[...]

C'est une super bonne nouvelle !

C'est que la misère a été éradiquée de la planète, et qu'on peut
dépenser sans compter pour acquérir des ustensiles retro de nos grands
parents.

Alain
Nous
Le #24570451
"G.T" news:4fdba0a1$0$6537$:

[...]

J'aurais bien voulu voir des images de jeux, bureautique sur l'Apple 1...

N.
La connaissance ne vaut que si elle est partagée.