center dynamiquement 3 boutons sur une feuille

Le
La Norme Française c'est pas le FN
Bonjour,
J'ai 3 objets sur une feuilles en ligne N°1 (bouton, liste déroulante)
Chaque objet est dans une cellule. (A1,B1,C1)

Les 2 première lignes ont les volet figé.

J'aimerai les regrouper soit sur un genre de form ou les grouper comme
un seul objet.
Le but est de les avoir en permanance affiché sur la feuille et centré
horizontalement et dynamiquement car j'utilise de plus en plus de
colonne.

Quelle est la meilleur solution d'après vous ?

Merci de votre aide.

DanielCo
Peut-être peux-tu figer les volets entre les colonnes A et B et mettre
tes contrôles dans cette colonne. Quoiqu'ils ne soient pas centrés, il
seront toujours disponibles.
Cordialement.
Daniel

[...]

Le #26395603
On Mon, 18 Apr 2016 11:44:56 +0200, DanielCo wrote:

Bonjour,
[...]

J'y ai pensé, mais j'utilise des filtres automatiques et le nombre de
bouton va probablement augmenter.

DanielCo
Le #26395608
[...]

Alors, oui, un userform appelé depuis un bouton inséré dans l'angle
ligne / colonne fiigé ou dans la barre d'outils "accès rapide"
Daniel
isabelle
Le #26395612
bonjour,