center dynamiquement 3 boutons sur une feuille

5 réponses
La Norme Française c'est pas le FN
Bonjour,
J'ai 3 objets sur une feuilles en ligne N°1 (bouton, liste déroulante)
Chaque objet est dans une cellule. (A1,B1,C1)

Les 2 première lignes ont les volet figé.

J'aimerai les regrouper soit sur un genre de form ou les grouper comme
un seul objet.
Le but est de les avoir en permanance affiché sur la feuille et centré
horizontalement et dynamiquement car j'utilise de plus en plus de
colonne.

Quelle est la meilleur solution d'après vous ?

Merci de votre aide.

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme

5 réponses

DanielCo
Bonjour,
Peut-être peux-tu figer les volets entre les colonnes A et B et mettre
tes contrôles dans cette colonne. Quoiqu'ils ne soient pas centrés, il
seront toujours disponibles.
Cordialement.
Daniel

Bonjour,
J'ai 3 objets sur une feuilles en ligne N°1 (bouton, liste
déroulante) Chaque objet est dans une cellule. (A1,B1,C1)

Les 2 première lignes ont les volet figé.

J'aimerai les regrouper soit sur un genre de form ou les grouper
comme un seul objet.
Le but est de les avoir en permanance affiché sur la feuille et
centré horizontalement et dynamiquement car j'utilise de plus en plus
de colonne.

Quelle est la meilleur solution d'après vous ?

Merci de votre aide.
DanielCo
Bonjour,
Peut-être peux-tu figer les volets entre les colonnes A et B et mettre
tes contrôles dans cette colonne. Quoiqu'ils ne soient pas centrés, il
seront toujours disponibles.
Cordialement.
Daniel

Bonjour,
J'ai 3 objets sur une feuilles en ligne N°1 (bouton, liste
déroulante) Chaque objet est dans une cellule. (A1,B1,C1)

Les 2 première lignes ont les volet figé.

J'aimerai les regrouper soit sur un genre de form ou les grouper
comme un seul objet.
Le but est de les avoir en permanance affiché sur la feuille et
centré horizontalement et dynamiquement car j'utilise de plus en plus
de colonne.

Quelle est la meilleur solution d'après vous ?

Merci de votre aide.
La Norme Française c'est pas le FN
On Mon, 18 Apr 2016 11:44:56 +0200, DanielCo
wrote:

Bonjour,
Peut-être peux-tu figer les volets entre les colonnes A et B et mettre
tes contrôles dans cette colonne. Quoiqu'ils ne soient pas centrés, il
seront toujours disponibles.
Cordialement.
Daniel

J'y ai pensé, mais j'utilise des filtres automatiques et le nombre de
bouton va probablement augmenter.

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
DanielCo
On Mon, 18 Apr 2016 11:44:56 +0200, DanielCo
wrote:

Bonjour,
Peut-être peux-tu figer les volets entre les colonnes A et B et
mettre tes contrôles dans cette colonne. Quoiqu'ils ne soient pas
centrés, il seront toujours disponibles.
Cordialement.
Daniel

J'y ai pensé, mais j'utilise des filtres automatiques et le nombre de
bouton va probablement augmenter.

Alors, oui, un userform appelé depuis un bouton inséré dans l'angle
ligne / colonne fiigé ou dans la barre d'outils "accès rapide"
Daniel
isabelle
bonjour,

voici un exemple avec un UserForm: http://www.cjoint.com/c/FDsoOURfI6a

isabelle

Le 2016-04-18 05:02, La Norme Française c'est pas le FN a écrit :
Bonjour,
J'ai 3 objets sur une feuilles en ligne N°1 (bouton, liste déroulante)
Chaque objet est dans une cellule. (A1,B1,C1)

Les 2 première lignes ont les volet figé.

J'aimerai les regrouper soit sur un genre de form ou les grouper comme
un seul objet.
Le but est de les avoir en permanance affiché sur la feuille et centré
horizontalement et dynamiquement car j'utilise de plus en plus de
colonne.

Quelle est la meilleur solution d'après vous ?

Merci de votre aide.