centrage

Ledub
Bonjour,
Comment avoir un site centré au milieu de l'écran, quelle que soit la
résolution de l'écran où il s'affiche ?
Merci.

CFrofro
Bonjour ou Bonsoir à *Ledub*
qui nous disait :

Un tableau de 3 colonnes :
La colonne centrale contient le site proprement dit. Largeur xxx pixels
Les 2 colonnes latérales sont de largeur non définie.
Le tableau a pour sa part une largeur de 100%

C'est ce que j'ai fait sur le mien en utilisant des cadres (un en haut pour
la navigation)
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Louise
Bonjour,
Voici d'abord des exemples utilisant des feuilles de styles (à tester en
réduisant peu à peu la taille de votre fenêtre):
http://meyerweb.com/eric/css/edge/complexspiral/glassy.html
http://www.openweb.eu.org/articles/initiation_centrage/annexes/annexe1.html

Voici un article sur les tendances actuelles pour ajuster le contenu
selon la fenêtre, avec d'autres exemples:
http://css.alsacreations.com/Tutoriels-et-articles-divers/Faire-un-site-pour-toutes-les-resolutions
http://www.openweb.eu.org/articles/initiation_centrage/
http://css.alsacreations.com/Modeles-de-mise-en-page-en-CSS

La solution choisie devra être testée au moins dans Internet Explorer
et dans Mozilla Firefox qui n'ont pas toujours le même rendu.
Au besoin, vous trouverez ici plus d'informations sur les styles:
http://faqfp.free.fr/faq/styles
http://www.tuteurs.ens.fr/internet/web/html/css.html

Au revoir,
Louise