Centrage vertical dans une zone de texte

Jac
Bonjour à tous,

dans une zone de texte qui correspond à des titres, j'ai de 1 à 3
lignes de données. Est-il possible de faire une centrage vertical ?

Merci d'avance.

Jac

Fabien
Jac wrote:
[...]

Salut Jac
Vas voir sur le site de Lebans www.lebans.com
Il y a quelque chose pour ça.
@+
Jac
Bonjour Fabien,

re-merci & bien vu, mais quand je veux installer l'activeX, au moment
de l'inscription dans la base de registre, ça ne va pas plus loin...

Jac wrote:
[...]

Fabien

Jac wrote:
[...]

C'est a dire ???
Message d'erreur ?
Fabien

Jac wrote:
[...]

As tu chargé la base qui se nomme A2KVerticalJustify.zip ? Parce que
celle-ci n'as pas d'activeX ;-) alors que Richtext control oui
@+
Jac
... j'ai chargé des choses comme "JustifyTextVer2", mais je ne trouve
rien qui ressemble à "A2KVerticalJustify.zip".

En fait, lequel me conseilles-tu ? Avec ou sans ActiveX ?

Y a-t'il moyen d'intégrer ça dans ma base afin d'éviter de devoir
installer des "choses" sur des machines dont je ne suis pas
administrateur ?

Jac wrote:
[...]

Fabien

Jac wrote:
[...]

http://www.lebans.com/verticaljustification.htm permet le téléchargement
de A2KVerticalJustify
Il vaut mieux integrer quelque chose sans activX comme ça pas de soucis
si tu change de machine

Jac
... et avec ce qu'il y a dans le vba, je ne m'y serais pas risqué...
Fabien
Jac wrote:
... et avec ce qu'il y a dans le vba, je ne m'y serais pas risqué...

Pourquoi réinventer la roue ;-)
Jac
> Jac wrote:
... et avec ce qu'il y a dans le vba, je ne m'y serais pas risqué...

Pourquoi réinventer la roue ;-)

... oui, mais pour la faire tourner... c'est pas dans la poche...
J'ai essayé d'adapter à un de mes états, mais il faudra que je fasse
d'autres essais, car pour le moment, ce n'est pas encore probant.

Ou c'est trop simple, ou c'est trop compliqué. Les résultats d'origine
sont parfaits, mes pas les miens.
1 2