Centrage vertical dans une zone de texte

11 réponses
Jac
Bonjour à tous,

dans une zone de texte qui correspond à des titres, j'ai de 1 à 3
lignes de données. Est-il possible de faire une centrage vertical ?

Merci d'avance.

Jac

10 réponses

1 2
Fabien
Jac wrote:
Bonjour à tous,

dans une zone de texte qui correspond à des titres, j'ai de 1 à 3 lignes
de données. Est-il possible de faire une centrage vertical ?

Merci d'avance.

Jac

Salut Jac
Vas voir sur le site de Lebans www.lebans.com
Il y a quelque chose pour ça.
@+
Jac
Bonjour Fabien,

re-merci & bien vu, mais quand je veux installer l'activeX, au moment
de l'inscription dans la base de registre, ça ne va pas plus loin...

Jac wrote:
Bonjour à tous,

dans une zone de texte qui correspond à des titres, j'ai de 1 à 3 lignes
de données. Est-il possible de faire une centrage vertical ?

Merci d'avance.

Jac

Salut Jac
Vas voir sur le site de Lebans www.lebans.com
Il y a quelque chose pour ça.
@+

Fabien
Jac wrote:
Bonjour Fabien,

re-merci & bien vu, mais quand je veux installer l'activeX, au moment de
l'inscription dans la base de registre, ça ne va pas plus loin...

Jac wrote:
Bonjour à tous,

dans une zone de texte qui correspond à des titres, j'ai de 1 à 3 lignes
de données. Est-il possible de faire une centrage vertical ?

Merci d'avance.

Jac

Salut Jac
Vas voir sur le site de Lebans www.lebans.com
Il y a quelque chose pour ça.
@+

'l'inscription dans la base de registre, ça ne va pas plus loin...'
C'est a dire ???
Message d'erreur ?
Fabien
Jac wrote:
Bonjour Fabien,

re-merci & bien vu, mais quand je veux installer l'activeX, au moment de
l'inscription dans la base de registre, ça ne va pas plus loin...

Jac wrote:
Bonjour à tous,

dans une zone de texte qui correspond à des titres, j'ai de 1 à 3 lignes
de données. Est-il possible de faire une centrage vertical ?

Merci d'avance.

Jac

Salut Jac
Vas voir sur le site de Lebans www.lebans.com
Il y a quelque chose pour ça.
@+

As tu chargé la base qui se nomme A2KVerticalJustify.zip ? Parce que
celle-ci n'as pas d'activeX ;-) alors que Richtext control oui
@+
Jac
... j'ai chargé des choses comme "JustifyTextVer2", mais je ne trouve
rien qui ressemble à "A2KVerticalJustify.zip".

En fait, lequel me conseilles-tu ? Avec ou sans ActiveX ?

Y a-t'il moyen d'intégrer ça dans ma base afin d'éviter de devoir
installer des "choses" sur des machines dont je ne suis pas
administrateur ?

Jac wrote:
Bonjour Fabien,

re-merci & bien vu, mais quand je veux installer l'activeX, au moment de
l'inscription dans la base de registre, ça ne va pas plus loin...

Jac wrote:
Bonjour à tous,

dans une zone de texte qui correspond à des titres, j'ai de 1 à 3 lignes
de données. Est-il possible de faire une centrage vertical ?

Merci d'avance.

Jac

Salut Jac
Vas voir sur le site de Lebans www.lebans.com
Il y a quelque chose pour ça.
@+

As tu chargé la base qui se nomme A2KVerticalJustify.zip ? Parce que celle-ci
n'as pas d'activeX ;-) alors que Richtext control oui
@+

Fabien
Jac wrote:
... j'ai chargé des choses comme "JustifyTextVer2", mais je ne trouve
rien qui ressemble à "A2KVerticalJustify.zip".

En fait, lequel me conseilles-tu ? Avec ou sans ActiveX ?

Y a-t'il moyen d'intégrer ça dans ma base afin d'éviter de devoir
installer des "choses" sur des machines dont je ne suis pas
administrateur ?

Jac wrote:
Bonjour Fabien,

re-merci & bien vu, mais quand je veux installer l'activeX, au moment de
l'inscription dans la base de registre, ça ne va pas plus loin...

Jac wrote:
Bonjour à tous,

dans une zone de texte qui correspond à des titres, j'ai de 1 à 3
lignes
de données. Est-il possible de faire une centrage vertical ?

Merci d'avance.

Jac

Salut Jac
Vas voir sur le site de Lebans www.lebans.com
Il y a quelque chose pour ça.
@+

As tu chargé la base qui se nomme A2KVerticalJustify.zip ? Parce que
celle-ci n'as pas d'activeX ;-) alors que Richtext control oui
@+

http://www.lebans.com/verticaljustification.htm permet le téléchargement
de A2KVerticalJustify
Il vaut mieux integrer quelque chose sans activX comme ça pas de soucis
si tu change de machine
Jac
!!! Super, ça me convient parfaitement, mais je ne l'avais pas vu sur
le site.

Merci encore.

Jac wrote:
... j'ai chargé des choses comme "JustifyTextVer2", mais je ne trouve
rien qui ressemble à "A2KVerticalJustify.zip".

En fait, lequel me conseilles-tu ? Avec ou sans ActiveX ?

Y a-t'il moyen d'intégrer ça dans ma base afin d'éviter de devoir
installer des "choses" sur des machines dont je ne suis pas
administrateur ?

Jac wrote:
Bonjour Fabien,

re-merci & bien vu, mais quand je veux installer l'activeX, au moment de
l'inscription dans la base de registre, ça ne va pas plus loin...

Jac wrote:
Bonjour à tous,

dans une zone de texte qui correspond à des titres, j'ai de 1 à 3
lignes
de données. Est-il possible de faire une centrage vertical ?

Merci d'avance.

Jac

Salut Jac
Vas voir sur le site de Lebans www.lebans.com
Il y a quelque chose pour ça.
@+

As tu chargé la base qui se nomme A2KVerticalJustify.zip ? Parce que
celle-ci n'as pas d'activeX ;-) alors que Richtext control oui
@+

http://www.lebans.com/verticaljustification.htm permet le téléchargement de
A2KVerticalJustify
Il vaut mieux integrer quelque chose sans activX comme ça pas de soucis si tu
change de machine

Jac
... et avec ce qu'il y a dans le vba, je ne m'y serais pas risqué...
Fabien
Jac wrote:
... et avec ce qu'il y a dans le vba, je ne m'y serais pas risqué...

Pourquoi réinventer la roue ;-)
Jac
> Jac wrote:
... et avec ce qu'il y a dans le vba, je ne m'y serais pas risqué...

Pourquoi réinventer la roue ;-)

... oui, mais pour la faire tourner... c'est pas dans la poche...
J'ai essayé d'adapter à un de mes états, mais il faudra que je fasse
d'autres essais, car pour le moment, ce n'est pas encore probant.

Ou c'est trop simple, ou c'est trop compliqué. Les résultats d'origine
sont parfaits, mes pas les miens.
1 2