Centrage vertical ET horizontal du texte dans une Zone Texte avec Word 2002 (Win Xp) ?

6 réponses
Japy88
Bjr,

Qq'un sait-il comment centrer un texte à la fois verticalement et horizontalement dans une Zone Texte avec Word 2002 (win XP) ?

Je connais déjà Format/Paragraphe - Retrait et espacement/Général + "Centré" pour l'alignement horizontal. Manque plus que l'alignement centré vertical pour être vraiment au milieu de la boîte...

Thx

6 réponses

Circé
Bonjour,

Ce n'est pas prévu dans Word.
Par contre, plutôt que d'utiliser une zone de texte, tu peux utilisr une
cellule de tableau, dans laquelle tu pourras choisir ton alignement :
ventré verticalement et horizontalement".

Circé

Bjr,

Qq'un sait-il comment centrer un texte à la fois verticalement et horizontalement dans une Zone Texte avec Word 2002 (win XP) ?

Je connais déjà Format/Paragraphe - Retrait et espacement/Général + "Centré" pour l'alignement horizontal. Manque plus que l'alignement centré vertical pour être vraiment au milieu de la boîte...

Thx

Japy88
Merci, bien noté l'idée tableau.

v'là ce K C que de développer sans demander l'avis de ceux qui bossent le WE ;-)
usul
essaye Format zone de texte

-----Message d'origine-----
Bjr,

Qq'un sait-il comment centrer un texte à la fois
verticalement et horizontalement dans une Zone Texte avec

Word 2002 (win XP) ?

Je connais déjà Format/Paragraphe - Retrait et
espacement/Général + "Centré" pour l'alignement

horizontal. Manque plus que l'alignement centré vertical
pour être vraiment au milieu de la boîte...

Thx
.

Japy88
Oui déjà essayé mais pas d'options d'alignement dans l'onglet Zone de Texte de Format de la Zone de Texte...

Merci

----- usul a écrit : -----

essaye Format zone de texte

-----Message d'origine-----
Bjr,
Qq'un sait-il comment centrer un texte à la fois
verticalement et horizontalement dans une Zone Texte avec

Word 2002 (win XP) ?
Je connais déjà Format/Paragraphe - Retrait et
espacement/Général + "Centré" pour l'alignement

horizontal. Manque plus que l'alignement centré vertical
pour être vraiment au milieu de la boîte...
Thx
.

GUILRALEX
Remplacer le cadre texte par un tableau une case, saisir
le texte, puis centrer à volonté avec la barre d'outils
(coin supérieur gauche....)
AB
Bonsoir,
T'arrives pas un peu après la bataille ?
AB

GUILRALEX wrote:
| Remplacer le cadre texte par un tableau une case, saisir
| le texte, puis centrer à volonté avec la barre d'outils
| (coin supérieur gauche....)