Central (PABX) t

2 réponses
Patrick Plaire
Bonjour,

Je suis en charge de développer une application qui doit gérer un
central (PABX) téléphonique FORUM 525 de chez Belgacom.
Cependant, Belgacom ne prend pas en charge le support technique pour
TAPI, il se contente de livrer un exécutable CTI et une passerelle TAPI
sous la forme d’un modem logiciel ‘Forum500 Telephony Service Provider’

Je suis donc à la recherche d’information pour :
- programmer une application CTI
- programmer une application avec les commandes telxx de WD11
- me confirmer si la détection d’appel et le call Id sont possibles
avec le modem logiciel ‘Forum500 Telephony Service Provider’

Merci.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

2 réponses

Filou
normlament si ton forum500 supporte la voix, pas de souci..

tu peux tester avec l'application exemple fournie sous Windev 11, ca te
permet de faire un appel ou de mettre en attente.

"Patrick Plaire" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je suis en charge de développer une application qui doit gérer un central
(PABX) téléphonique FORUM 525 de chez Belgacom.
Cependant, Belgacom ne prend pas en charge le support technique pour TAPI,
il se contente de livrer un exécutable CTI et une passerelle TAPI sous la
forme d'un modem logiciel 'Forum500 Telephony Service Provider'

Je suis donc à la recherche d'information pour :
- programmer une application CTI
- programmer une application avec les commandes telxx de WD11
- me confirmer si la détection d'appel et le call Id sont possibles avec
le modem logiciel 'Forum500 Telephony Service Provider'

Merci.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Filou
tu peux utiliser WDTelDiagno.exe pour connaitre les capacités en détail de
ton pseudo modem