Centre Aide et support

Le
Aide et support
Je n'ai plus accès de manière centralisée aux fonctions "aide et support".
Lorsque je clique sur le ? qui permet d'y accéder, il ne se passe plus rien.
Pourtant', j'ai bien vérifié que le service est démarré, et de manière
automatique.
je m'en suis aperçu aujourd'hui et ne sais pas à quand remonte cette
anomalie, ni à la suite de quelle manoeuvre.
J'ai tenté une restauration du système à la date de ma dernière restauration
réussié ; sans résultat.
DeepSpeeD
Le #1183048
Aide et support a rédigé

encore un CDO !!!!!!!! :-(

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Le Claude
Le #1183045
Salut,

Tu sans doute effectué un nettoyage du Registre avec un de ces
inutilitaires qui traînent sur le Net. Normalement ils mettent en réserve
les clefs effacées, regarde dans son répertoire dans Program Files.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Aide et support" le message de groupe de discussion :