Centre d'aide et de support - Outils - Diagnostics du réseau

4 réponses
JeanYvesB35
Bonjour,
J'utilise sous Xp Pro l'outil de diagnostics réseau et mon problème se situe
au niveau de la détection du client de messagerie.
Il me met toujours Outlook Express alors que Outlook 2000 est installé sur
mon Pc.
Il semble qu'il ne soit pas possible de désinstaller OutLook Express (??)
La fonctionalité de diagnostic de la messagerie me serait bien utile.

Quelqu'un aurait il une solution ?

Merci par avance

4 réponses

Gab
"JeanYvesB35" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Salut

J'utilise sous Xp Pro l'outil de diagnostics réseau et mon problème se
situe
au niveau de la détection du client de messagerie.
Il me met toujours Outlook Express alors que Outlook 2000 est installé sur
mon Pc.
Il semble qu'il ne soit pas possible de désinstaller OutLook Express (??)
La fonctionalité de diagnostic de la messagerie me serait bien utile.

Pour désinstaller OE : panneau de config, ajout suppression de programmes,
bouton "ajouter ou supprimer des composants windows", puis décocher la case
OE et valider.

Cordialement,

GAB.

Jceel
Bonjour *Gab* qui nous a dit
"JeanYvesB35" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Salut

J'utilise sous Xp Pro l'outil de diagnostics réseau et mon problème
se situe
au niveau de la détection du client de messagerie.
Il me met toujours Outlook Express alors que Outlook 2000 est
installé sur mon Pc.
Il semble qu'il ne soit pas possible de désinstaller OutLook Express
(??) La fonctionalité de diagnostic de la messagerie me serait bien
utile.

Pour désinstaller OE : panneau de config, ajout suppression de
programmes, bouton "ajouter ou supprimer des composants windows",
puis décocher la case OE et valider.

et il se reinstalle auto ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Gab
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

et il se reinstalle auto ;-(

arf, l'enfoiré.

GAB.

http://xp2003.free.fr
--
Bonjour,

Je vous présente mes services:

Solutions,
- Cours disponibles
- Informatiques, A1
- Spécialiste en créations de sites Web.
- Ventes de cd' s jeux/ logiciels,
***** Poésies uniques * Rien de copiés d'ailleurs *****

* / Plus services en animations, designs uniques.
*/ Corrections de photos, montages vidéos.
*/ Logos promotionnels/personnels pour chandails,
bouteilles de vin, pamplets pour privé/commerces, restaurants.
------------------------------------------------------------------------------
Sur notre site,
nous vous offrons des sections de téléchargement:

- Aides informatiques, antivirus, ressources Pc/ Mac
- Animations, fonds d'écran, jeux, logiciels, poésies
- Des ressources sur la ville de Montréal:
( aides logement, emplois, hyperliens, forums, clavadarges,
cams, rencontres, concours, actualités )
- Plus des livres Pdf complets en fr.
- No cd' s pour jeux/logiciels.
-----------------------------------------------------------------------------

POUR de plus amples informations :
http://xp2003.free.fr

Marc Cantin Eng 2000/2004
Webmestre, Montréal

Courriel

Messenger

==================================================================== Hello, I present my services to you:
Solutions,
- Courses available
- Data processing, A1
- Specialist in creations in Web sites.
- Sales of cd' S software plays /,
***** single Poetries * Nothing of copied besides *****

*/More services in animations, designs single.
*/Corrections of photographs, assemblies vidéos.
*/Logos promotionnels/personnels for pullovers,
wine bottles, pamplets for privé/commerces, restaurants.
On our site, we offer sections of remote loading to you:

- data-processing Assistances, antivirus, resources PC/Mac
- Animations, funds of screen, plays, software, poetries
- resources on the town of Montreal:
(housing assistances, employment, hyperlinks, forums, clavadarges,
camwoods, meetings, contest, current events)

- More of complete books pdf out of Fr.
- No cd' S for jeux/logiciels.

FOR further information:
http://xp2003.free.fr

Marc Cantin Eng 2000/2004
Webmaster, Montreal
Courriel

Messenger

"JeanYvesB35" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'utilise sous Xp Pro l'outil de diagnostics réseau et mon problème se
situe
au niveau de la détection du client de messagerie.
Il me met toujours Outlook Express alors que Outlook 2000 est installé sur
mon Pc.
Il semble qu'il ne soit pas possible de désinstaller OutLook Express (??)
La fonctionalité de diagnostic de la messagerie me serait bien utile.

Quelqu'un aurait il une solution ?

Merci par avance