Centre de sauvegarde

1 réponse
Channels
Bonjour,

Je suis sous Vista Pro et j'utilise le Centre de sauvegarde pour faire
une Sauvegarde complete de l'ordinateur sur un disque dur externe.

Jusque la sans probleme.

Entre temps, j'ai reformaté ce disque externe, j'ai donc refait une
seconde sauvegarde complete de l'ordinateur sur ce disque.

Jusque la sans probleme.

Cependant, quand je fait restaurer l'ordinateur, Vista ne me trouve pas
de sauvegarde sur mon disque dur externe.

D'ou peut venir le probleme ??

Seconde question,
Si jamais le disque de mon PC venait a planté, comment puis-je restauré
la sauvegarde de vista ?
je boot sur le cd, ya t'il un menu special restauration ?
Je precise juste que j'ai une upgrade, devrais-je repassé par la
reinstallation de XP puis vista puis restauration ?

Merci de vos reponses

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

1 réponse

Channels
Bonjour,

Je suis sous Vista Pro et j'utilise le Centre de sauvegarde pour faire une
Sauvegarde complete de l'ordinateur sur un disque dur externe.

Jusque la sans probleme.

Entre temps, j'ai reformaté ce disque externe, j'ai donc refait une seconde
sauvegarde complete de l'ordinateur sur ce disque.

Jusque la sans probleme.

Cependant, quand je fait restaurer l'ordinateur, Vista ne me trouve pas de
sauvegarde sur mon disque dur externe.

D'ou peut venir le probleme ??

Seconde question,
Si jamais le disque de mon PC venait a planté, comment puis-je restauré la
sauvegarde de vista ?
je boot sur le cd, ya t'il un menu special restauration ?
Je precise juste que j'ai une upgrade, devrais-je repassé par la
reinstallation de XP puis vista puis restauration ?

Merci de vos reponses

Bon, probleme resolu,

Autant pour moi, j'ai pas assez creusé.

En faite, quand vous selectionné Sauvegarde de l'ordinateur et non
sauvegarde des fichiers, il faut booté sur le DVD de Vista, apres la
langue faire reparer l'ordinateur, charger les pilotes (si necessaire)
puis faire restaurer l'integraliter de l'ordinateur.

Je doit dire sur ce coup que Vista est mieux foutu que XP avec ntbackup

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer