centre de sécurité désactivé

Pepete
Bonsoir,
mon centre de sécurité s'est, je ne sais pas comment, complètement désactivé.
Je ne peux plus rien faire, même les mises à jour Windows ne se font plus.
Help !!!

Laurent Jumet
Hello !

Pepete wrote:

P> mon centre de sécurité s'est, je ne sais pas comment, complÃshtement
P> désactivé. Je ne peux plus rien faire, même les mises à jour Windows
P> ne se font plus. Help !!!

Tape "services.msc" et regarde si le service est en automatique.

KeyID: 0xCFAF704C
Pepete
Où est-ce que je dois taper ce texte ??
Merci pour ton aide !