centre de sécurité symantec

starnet
j'ai désinstaller norton antivirus pour installer avast mais j'ai remarquer
que je n'ai plus de pare feu (je pense que c'était symantec) comment faire
?

Tsilefy
Dans le message news:,
starnet a écrit:
j'ai désinstaller norton antivirus pour installer avast mais j'ai
remarquer que je n'ai plus de pare feu (je pense que c'était
symantec) comment faire ?

Salut,
tu as le choix entre activer le pare-feu de XP (dans les propriétés de ta
connexion, avancé, parefeu windows ou encore panneau de config, Centre de
sécurité,.Pare feu-recommandations, activer le parefeu windows pour toutes
les connexions); ou installer un pare feu tiers (Kerio, zone alarm, etc...)
--
Tsilefy

starnet
quand j'ouvre panneau de conf puis centre de sécurité on le dit le centre de
sécurité n'a pas démarré ou a été arrêté que dois-je faire?

Dans le message news:,
starnet a écrit:
[...]

Tsilefy
Dans le message news:,
starnet a écrit:
quand j'ouvre panneau de conf puis centre de sécurité on le dit le
centre de sécurité n'a pas démarré ou a été arrêté que dois-je faire?

Démarrer/exécuter/services.msc

Chercher la ligne Centre de Sécurité, double clic (ou clic droit,
propriétés), type de démarrage: automatique; puis cliquer sur démarrer dans
statut du service
Et si tu veux utiliser windows firewall, profites-en pour mettre aussi la
ligne parefeu windows/partage de connexion en automatique et démarré.
--
Tsilefy