centre de sécurité symantec

3 réponses
starnet
j'ai désinstaller norton antivirus pour installer avast mais j'ai remarquer
que je n'ai plus de pare feu (je pense que c'était symantec) comment faire
?

3 réponses

Tsilefy
Dans le message news:,
starnet a écrit:
j'ai désinstaller norton antivirus pour installer avast mais j'ai
remarquer que je n'ai plus de pare feu (je pense que c'était
symantec) comment faire ?

Salut,
tu as le choix entre activer le pare-feu de XP (dans les propriétés de ta
connexion, avancé, parefeu windows ou encore panneau de config, Centre de
sécurité,.Pare feu-recommandations, activer le parefeu windows pour toutes
les connexions); ou installer un pare feu tiers (Kerio, zone alarm, etc...)
--
Tsilefy

starnet
quand j'ouvre panneau de conf puis centre de sécurité on le dit le centre de
sécurité n'a pas démarré ou a été arrêté que dois-je faire?

Dans le message news:,
starnet a écrit:
j'ai désinstaller norton antivirus pour installer avast mais j'ai
remarquer que je n'ai plus de pare feu (je pense que c'était
symantec) comme

Salut,
tu as le choix entre activer le pare-feu de XP (dans les propriétés de ta
connexion, avancé, parefeu windows ou encore panneau de config, Centre de
sécurité,.Pare feu-recommandations, activer le parefeu windows pour toutes
les connexions); ou installer un pare feu tiers (Kerio, zone alarm, etc...)
--
Tsilefy

Dans le message news:,
starnet a écrit:
quand j'ouvre panneau de conf puis centre de sécurité on le dit le
centre de sécurité n'a pas démarré ou a été arrêté que dois-je faire?

Démarrer/exécuter/services.msc

Chercher la ligne Centre de Sécurité, double clic (ou clic droit,
propriétés), type de démarrage: automatique; puis cliquer sur démarrer dans
statut du service
Et si tu veux utiliser windows firewall, profites-en pour mettre aussi la
ligne parefeu windows/partage de connexion en automatique et démarré.
--
Tsilefy