centre de securite xp pro sp2

kenji07
bonjour a tous le monde,

voila j ai remarqué depuis peu que quand je désactivé mon antivirus qui est
avast je n avais plus d infos bulle me prévenant de cela dans le systray a
cote de l horloge, j ai donc verifier plusieurs points concernant le centre
de securité et tout a l air normal, le centre est activé, j ai bien les 3
cases coché dans les parametres d alertes, donc je ne comprends pas d ou ca
pourrait venir? si quelqu un avait une idée elle serait la bienvenue!
a bientot j espère.

Hello kenji07 !

Essayez de remettre ces clés dans la base de registre :
http://papynet.mvps.org/Samu/SecurityCenter.reg

Attention il faudra refaire les réglages sur les alertes que vous
attendez car sont désactivées celle de la mise à jour automatique et
celle de l'antivirus

--
Bien cordialement, Georges
Hello kenji07 !

[...]

Je pense que cela vient du fait que vous avez désactivé "à l'insu de
votre plein gré", les infos bulles de la zone de notification.
Voyez ceci :
Avec les performances des propriétés du poste de travail, cela
fonctionne très bien chez moi

--
Bien cordialement, Georges