Centre de gestion de la confidentialité dans Outlook 2007

Le
Re: Mise à jour Office 2003 Service Pack
Bonjour,
Depuis que j'ai fait la mise à niveau de Vista à Windows 7, j'ai un problème
avec le Centre de gestion de la confidentialité qui plante et ne répond plus.
Dois-je éventuellement réinstaller Office 2007 ou y a-t-il un autre moyen,
par exemple réactiver un complément ?

D'avance merci
Meilleures salutations
Yogi
Le Claude
Le #20631961
Salut,

Je n'ai pas eu ce problème là, lors du passage à Sept. N'aurais-tu un programme
antagoniste à Outlook ? Par exemple un autre lecteur de messagerie.
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"Re: Mise à jour Office 2003 Service Pack"
groupe de discussion :