Centre de ressources

Le
Philippe QUILICHINI
J'ai un project server 2003 sur mon reseau, Je suis dans l'impossibilite
d'afficher que ce soit dans le web access ou le client project pro le centre
de ressources. J'ai un message d'erreur qui me dit qu'il y a un trop grand
nombre de ressources ou le DNS est mal configuré

Merci de votre aide
A+
Karl Stewing [MS]
Le #604560
Bonjour Philippe -

Est-ce que dans Windows Sharepoint Services le répertoire virtuel MSADC a
bien été exclu ? Ceci peut arriver quand WSS a été installé après Project
Server.
Pour cela, il faut aller dans l'administration de WSS (Panneau de
configuration/Outils d'administration/Administration centrale de
Sharepoint),
configurer les paramètres du serveur virtuel, Site Web par défaut, Définir
les chemins d'accès gérés. Saisir MSADC puis cliquer Chemin d'accès exclu,
OK.

Bonne journée.

- Karl Stewing

"Philippe QUILICHINI" in message news: