Centre de sauvegarde : erreur 0x80070005

2 réponses
PhilXP
Bonjour
je possède Windows Vista Basic.
Il y a quelques temps, j'ai procédé à une sauvegarde de Vista sur un disque
dur externe.
Pas de problème particulier.
Seulement, maintenant, à chaque fois que je veux faire une nouvelle
sauvegarde (soit planifée soit en direct) j'ai un message d'erreur : erreur
0x80070005

En regardant sur le net, j'ai cru comprendre que cette erreur concernait les
droits administrateur.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WindowsBackup\ScheduleParams

Alors après une après midi de recherche, je me tourne vers vous pour essayer
de trouver une solution.

Je compte sur vous et puis meme si on est le 26 je vous souhaite tout de
meme un Joyeux Noel à tous.

PhilXP
J'ai aussi utilisé (tant bien que mal) un programme qui s'appelle "Procmon"
et qui fait apparaitre que des autorisations ne sont pas données par rapport
à des clés de ma base de registre. Mais je n'arrive pas à modifier ces droits.

j'ai donc essayé de faire ma sauvegarde sous mon compte administrateur : ça
marche pas.
j'ai coupé l'UAC : ça marche pas
j'ai regardé les autorisations sur mon disque dur externe : j'ai mis des
droits "maximum" sur le disque : ça marche pas.

2 réponses

Fabrice [MVP]
"PhilXP" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
je possède Windows Vista Basic.
Il y a quelques temps, j'ai procédé à une sauvegarde de Vista sur un
disque
dur externe.
Pas de problème particulier.
Seulement, maintenant, à chaque fois que je veux faire une nouvelle
sauvegarde (soit planifée soit en direct) j'ai un message d'erreur :
erreur
0x80070005

En regardant sur le net, j'ai cru comprendre que cette erreur concernait
les
droits administrateur.
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionWindowsBackupScheduleParams

Alors après une après midi de recherche, je me tourne vers vous pour
essayer
de trouver une solution.

Je compte sur vous et puis meme si on est le 26 je vous souhaite tout de
meme un Joyeux Noel à tous.

PhilXP
J'ai aussi utilisé (tant bien que mal) un programme qui s'appelle
"Procmon"
et qui fait apparaitre que des autorisations ne sont pas données par
rapport
à des clés de ma base de registre. Mais je n'arrive pas à modifier ces
droits.

j'ai donc essayé de faire ma sauvegarde sous mon compte administrateur :
ça
marche pas.
j'ai coupé l'UAC : ça marche pas
j'ai regardé les autorisations sur mon disque dur externe : j'ai mis des
droits "maximum" sur le disque : ça marche pas.

Bonjour,

Commencez par réactiver l'UAC !!!!
Ensuite, pour l'erreur 0x80070005, il faut que votre session soit protégé
par un mot de passe.
Créez en un, et testez de nouveau après avoir fermer/ré ouvert votre session
protégée.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
PhilXP
J'ai essayé de sauvegarder sous différents profils (administrateur ou pas),
et toutes ces sessions sont protégées par un mot de passe.

Auriez-vous d'autres idées ?

Par avance Merci

"Fabrice [MVP]" a écrit :

"PhilXP" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour
> je possède Windows Vista Basic.
> Il y a quelques temps, j'ai procédé à une sauvegarde de Vista sur un
> disque
> dur externe.
> Pas de problème particulier.
> Seulement, maintenant, à chaque fois que je veux faire une nouvelle
> sauvegarde (soit planifée soit en direct) j'ai un message d'erreur :
> erreur
> 0x80070005
>
> En regardant sur le net, j'ai cru comprendre que cette erreur concernait
> les
> droits administrateur.
> HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionWindowsBackupScheduleParams
>
> Alors après une après midi de recherche, je me tourne vers vous pour
> essayer
> de trouver une solution.
>
> Je compte sur vous et puis meme si on est le 26 je vous souhaite tout de
> meme un Joyeux Noel à tous.
>
> PhilXP
> J'ai aussi utilisé (tant bien que mal) un programme qui s'appelle
> "Procmon"
> et qui fait apparaitre que des autorisations ne sont pas données par
> rapport
> à des clés de ma base de registre. Mais je n'arrive pas à modifier ces
> droits.
>
> j'ai donc essayé de faire ma sauvegarde sous mon compte administrateur :
> ça
> marche pas.
> j'ai coupé l'UAC : ça marche pas
> j'ai regardé les autorisations sur mon disque dur externe : j'ai mis des
> droits "maximum" sur le disque : ça marche pas.
>

Bonjour,

Commencez par réactiver l'UAC !!!!
Ensuite, pour l'erreur 0x80070005, il faut que votre session soit protégé
par un mot de passe.
Créez en un, et testez de nouveau après avoir fermer/ré ouvert votre session
protégée.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm