Centre de sécurité

Le
Marc Goldstein
Bonjour,

Le centre de sécurité sur mon PC (XP SP2) est indisponible :
http://www.boostupload.com/img.php?i=image_418_ScreenShot002.jpg

De plus, la ligne "Centre de sécurité" n'apparaît pas dans la liste des
services (services.msc dans Démarrer / Exécuter).

Que puis-je faire pour réactiver cette fonction ?

Merci,

Marc
neophil78
Le #6634521
Salut à Marc Goldstein qui par là 482c8032$0$758$
tapotait de ses petits doigts fébriles:

[...]

Réparer XP avec son CD d'installation au démarrage ...

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]

Marc Goldstein
Le #6634891

Réparer XP avec son CD d'installation au démarrage ...

Euh, j'ai des souvenirs pénibles de tentatives de réparation Windows...

Peux-tu être plus précis ?

Marc

Bernard42
Le #6636331
Marc Goldstein nous a déclaré sur Win XP FR :

Tout est expliqué ici :

http://www.informatruc.com/reparer.php

--
Bernard 42.

Marc Goldstein
Le #6636311
.
Tout est expliqué ici :

http://www.informatruc.com/reparer.php

Merci. Je m'y attelle.

Marc

JF
Le #6654391
*Bonjour Marc Goldstein* !

[...]

Redémarrer le service "Centre de Sécurité", et Automatique ?
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/1203.htm
Démarrer>Exécuter>services.msc

--
Salutations, Jean-François