centre de sécurité

Le
Looping
Bonjour,

Après une restauration système, le centre de sécurité m'informe que mon
antivirus avast est désactivé. Or j'ai toujours l'icône qui tourne le
problème est que je ne sais pas comment l'activer et quand je passe le
curseur dessus, il marque "14 services total, 4 en exécution" alors que
d'habitude c'est inscrit "7 services total, 6 en exécution"

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre mon problème et à protéger mon ordi ?

Didier [MVP]
Le #1238094
[...]

Merci

Les AV n'aiment pas les restaurations, supprimez et réinstallez avast.
Didier.

Looping
Le #1238093
Bonsoir,

En fait j'ai fait une nouvelle restauration système et tout est revenu à la
normal. Mais je garde ta réponse sous le coude en cas de nouveau problème
lors d'une autre restauration système quand j'aurai le temps.

Merci de m'avoir répondu si vite malgré l'heure tardive.

Bonne nuit

"Didier [MVP]"

?