centre de sécurité

1 réponse
tiloup59
je n'arrive pas a ouvrir dans le centre de sécurité du panneau de
configuration
le pare-feu windows
lorsque je clique sur cette fonction un message s'affiche
"En raison d'un problème non identifié, windows ne peut pas afficher les
paramètres du pare-feu

1 réponse

raymond
Bonjour, je suis dans le meme cas , il semble que le responsable est
l'antivirus qui bloque. Mais pour moi le pare feu windows est actif.

je n'arrive pas a ouvrir dans le centre de sécurité du panneau de
configuration
le pare-feu windows
lorsque je clique sur cette fonction un message s'affiche
"En raison d'un problème non identifié, windows ne peut pas afficher les
paramètres du pare-feu