centre de securité windows

pineridge
Bonjour,
J'ai des messages inhabituels :

centre de sécurité Windows : alerte anti-virus :
votre systeme subit l'intrusion d'un logiciel espion.
votre antivirus (Avast) ne protège pas ......"

je n'avais jamais vu ce message. Une pub peut-elle se présenter sous le nom
avec l'icône du "centre de sécurité Windows ?

Sécuser n'a rien trouvé non plus.

J'avais installé Kaspersky pour l'essayer mais je l'ai désinstallé. (J'ai
remis Avast)

J'ai aussi d'autres Pub que je n'avais pas d'habitude. Mais j'ai enlevé des
logiciels "anti sapams ou espions qui étaient en anglais".

j'ai eu aussi au moment de charger mon courrier dans Outlook Express :
" 502 concurrent connection limit in avast exceeded
(pass.20.processes.AVP.EXE [19], msimn.exe [1], there is a collision with
another program compte news wanadoo."

J'espère votre aide
Bonne soirée
Cordialement
Ode

Roland Garcia
[...]

ébénon, vous avez maintenant les deux.

[...]

avp.exe c'est Kaspersky.

--
Roland Garcia

houba
Bonjour ° Bonsoir, le Tue, 7 Aug 2007 19:17:13 +0200, "pineridge"
a wroté:
.../...
J'avais installé Kaspersky pour l'essayer mais je l'ai désinstallé.

j'ai eu aussi au moment de charger mon courrier dans Outlook Express :
" 502 concurrent connection limit in avast exceeded

http://tutopat.hostonet.org/viewtopic.php?p&910

(pass.20.processes.AVP.EXE [19],
Il est drôlement vivace ton KAV ! Après l'avoir désinstaller il te

bouffe encore 19 connections... ;)
http://www.sophos.fr/security/analyses/w32rbotgcv.html
onglet 'détails'.

Bonne soirée
Pareillement.

--
VaN.

Roland Garcia
[...]

Boudiou, Avast est drôlement peu vivace :-)

--
Roland Garcia

NoMilkToday
hello Roland Garcia you wrote

[...]

Pour désinstaller completement AVP (KAV )

http://forum.aideinfo.com/probleme-de-desinstallation-kav_topic1722.html

http://forum.kaspersky.com/lofiversion/index.php/t7383.html

JF
*Bonjour pineridge* !

[...]