[Centre de suivi de projet] et [GDS] - Fichiers HF protégés par mot de passe

Gilles Balp
Bonjour,

Je souhaite utiliser les informations contenues dans les fichiers du
centre de suivi de projets et du GDS pour une application interne de
gestion de nos développements (trouve pas mon compte dans les solutions
du centre de suivi de projet et autres)
mais ces fichiers sont protégés par mot de passe....
quelq'un connait ?

merci

Cordialement,
Gilles Balp
http://cerbermail.com/?Qajpg0l2pQ

Gilles Balp
Gilles Balp a écrit :
[...]

J'ai trouvé : Composant CCAccesExterne

Cordialement,
Gilles Balp
http://cerbermail.com/?Qajpg0l2pQ
roy.vincent1
Sinon, pour ceux ne voulant pas utiliser le composant:
Suivi de projet: CC90DEV
GDS: PCSGDS

Vince
http://vroy1.free.fr

Gilles Balp a écrit :
Gilles Balp a �crit :
> Bonjour,
>
> Je souhaite utiliser les informations contenues dans les fichiers du ce ntre
> de suivi de projets et du GDS pour une application interne de gestion d e nos
> d�veloppements (trouve pas mon compte dans les solutions du cen tre de suivi
> de projet et autres)
> mais ces fichiers sont prot�g�s par mot de passe....
> quelq'un connait ?
>
> merci

J'ai trouv� : Composant CCAccesExterne