Centre de téléchargement...

Le
Laurent Jumet
Hello !

Vous avez toujours accès au centre de téléchargement de M$ ?
Moi j'ai un message d'erreur: la page n'existe pas.

KeyID: 0xCFAF704C
Tonio le Yéti
Le #22645991
Hello !

Vous avez toujours accès au centre de téléchargement de M$ ?
Moi j'ai un message d'erreur: la page n'existe pas.

Et si tu nous donnais le lien que tu utilise ???
Tonio le Yéti
Le #22645981
Hello !

Vous avez toujours accès au centre de téléchargement de M$ ?
Moi j'ai un message d'erreur: la page n'existe pas.

Mais effectivement on a une erreur quand on cherche
"centre de téléchargement microsoft" via Google,
et qu'on selectionne la première ligne ! Attendre qu'ils
s'en apperçoivent chez Bilou...
Herser
Le #22646541
Laurent Jumet wrote:
Hello !

Vous avez toujours accès au centre de téléchargement de M$ ?
Moi j'ai un message d'erreur: la page n'existe pas.

Effectivement.
Mais les liens de téléchargement marchent, exemple :
http://www.microsoft.com:80/downloads/details.aspx?FamilyID‘87b9cb-e945-4f9a-969a-3951d2519055&displayLang=fr

Par contre toute recherche tape dans le mur.

Edit : c'est retombé en marche juste à l'instant, pendant mes essais.
J'aurais du essyaer plus tôt ;-)

Herser