Centrer le contenu d'une zone de texte

Jacques
Bonjour,

A partir de cette boucle je voudrais centrer le contenu des zones de
texte
de mon =E9tat dont la longueur =3D9

'--- On v=E9rifie que le ctrl soit bien une zone de texte
If TypeOf ctrl Is TextBox Then

If Left(ctrl.Name, 7) =3D "txtNomA" Then
'On v=E9rifie la longueur de la cha=EEne
If Len(Trim(ctrl.Value)) <=3D 9 Then

!!!!!!!!!!!!

End If
End If
End If
Next

Comment est-ce possible ?

Merci de votre aide.

Salutations

Jean-Pierre
Le 17/03/2010 10:13, Jacques a écrit :
Bonjour,

A partir de cette boucle je voudrais centrer le contenu des zones de
texte
de mon état dont la longueur =9

'--- On vérifie que le ctrl soit bien une zone de texte
If TypeOf ctrl Is TextBox Then

If Left(ctrl.Name, 7) = "txtNomA" Then
'On vérifie la longueur de la chaîne
If Len(Trim(ctrl.Value))<= 9 Then

!!!!!!!!!!!!

End If
End If
End If
Next

Comment est-ce possible ?

Merci de votre aide.

Salutations

Bonjour,

j'essaierai un truc style :
Me.'ton contrôle'.TextAlign = 2 '(1 pour aligner à gauche)

qui forcerait le centrage...

Jean-Pierre
Jacques
On 17 mar, 12:26, Jean-Pierre
internet.fr> wrote:
> [...]

Bonjour,

j'essaierai un truc style :
Me.'ton contrôle'.TextAlign = 2 '(1 pour aligner à gauche)

Jean-Pierre- Masquer le texte des messages précédents -

Bonjour Jean-Pierre,

Merci pour ta réponse ça marche,

Je voudrais ajouter dans ma boucle une autre condition, peux-tu
m'aider ?

Si le contrôle se nomme HEURESA ajouter 1 au nom trouvé

Exemple :
Nom du contrôle = HEURESA
Si Valeur du champ du type string = 07h 00
Résultat à obtenir : 07h – 08h

Si Valeur du champ du type string = 08h 00
Résultat à obtenir : 08h – 09h

Je précise bien que la valeur est string, et que les valeurs vont de
7h 00 à 21h00.

Y-a-t-il une solution ?

Salutations
Jean-Pierre
Le 18/03/2010 12:26, Jacques a écrit :
On 17 mar, 12:26, Jean-Pierre
internet.fr> wrote:
[...]

tout d'abord, content de t'avoir un peu aidé...

Pour ton second problème, j'exploiterais la piste suivante :
"Val (HEURESA) te renvoie la valeur numérique de la chaîne contenue dans
"HEURESA" calculée jusqu'au premier caractère non numérique,
exemple :

si HEURESA contient la chaîne "07h30", val (HEURESA) donnera 7
si HEURESA contient la chaîne "12h30", val (HEURESA) donnera 12

Il te suffirait ensuite de "bidouiller" les valeurs trouvées pour créer
la chaîne désirée...

N'hésite pas à demander si je ne suis pas assez clair !
Salutations,
Jean-Pierre