Centrer sur deux cellules verticales, possible ?

Le
Guy72
Bonjour,
Est-il possible de centrer un texte sur deux cellules (B3:B4) ?
Merci de votre aide
--
Cordialement
Guy

C'est possible en fusionnant les 2 cellules. Le centrage sans fusion ne
marche que horizontalement.

@+

Le #7058161
Ok merci Rouch.
--
Cordialement
Guy

"Rouch"
Bonjour,

[...]

LSteph
Le #7059861
Bonsoir,

dans bien des cas , trés mauvaise idée!
Les (beurk)fusions dégradent les fonctionnalités d'excel,on peut presque
toujours s'en passer sauf souci exclusif de présentation.
A ce titre autant se passer de tableur ou faire un tableau dans word !

Cordialement.

-
lSteph
(pourfendeur des fusions)

Guy72 a écrit :
Ok merci Rouch.

Rouch

Je suis d'accord à 200% pour la non utilisation des fusions. Pour ma
part dans le cas présent au lieu de fusionner 2 lignes, je présente les
autres cellules en utilisant le retour à la ligne dans la même cellule
cad que je tape le texte de la première ligne puis "Altgr + Entrée" et
le texte de la deuxième ligne.
Dans la première cellule je fait un Format / Alignement vertical /
centré

@+
Rouch

[...]

Guy72 a écrit :
Ok merci Rouch.

LSteph
Le #7063271
Bonjour Rouch,

A mon tour, même si cela va sans dire, ta réponse était tout à fait
appropriée à la question de Guy mais
comme tu l'a compris ;-) à 200% , et merci pour ton adhésion,
je ne pouvais m'abstenir de ce commentaire annexe.

C'est bien vrai, il y a diverses façons de contourner sans escamoter de
données.

Cordialement.

--
lSteph