centrer un graphique

croky23
bonsoir le forum
Pouvez vous m'indiquer le code pour que mon grahique soit centré qq que
soit l'ecran utilisé(feuille séparée)

idrevetnom
Il doit s'agir de :

Graphique/Emplacement/Sur une nouvelle feuille

C'est bien ça qui est demandé?
croky23
re bonjour
Dans un dossier j'ai des onglets avec uniquement des graphiques et selon le
pc avec lequel j'ouvre mon dossier mes graphique ne sont pas toujours centrés
sur mon ecran .
je voudrais savoir si un code peut automatiquement centrer mon graphique?
merci

Il doit s'agir de :

Graphique/Emplacement/Sur une nouvelle feuille

C'est bien ça qui est demandé?

Philippe.R
Bonjour,

Private Sub Worksheet_Activate()
Application.ScreenUpdating = False
Range("a1:i27").Select 'plage à adapter
ActiveWindow.Zoom = True
[a1].Select
Application.ScreenUpdating = True
End Sub

à coller dans le module de la feuille concernée, convient il (ici pour une
plage allant de a1 à i27) ?
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Philippe.R
"croky23" a écrit dans le message de
[...]

Philippe.R
Re,
Essaye en adaptant comme ceci :

Private Sub Chart_Activate()
ActiveWindow.Zoom = True
End Sub

[...]

croky23
bonjour
merci cela fonctionne pour le graphique
mais pas pour la zone de traçage il y a t'il un code supp qui pourrait me
centrer ma zone de traçage à l'interieur de mon graphique
merci bcp pour votre aide

[...]

Philippe.R
Bonjour,
Je ne suis pas sur de comprendre la question ; peux tu publier un extrait du
classeur sur :
http://cjoint.com/
en suivant les indications de cette page et en n'oubliant pas de coller le
lien généré dans ta réponse à ce post ?