Centrer image

3 réponses
Jacques
Salut a toutes et tous

Je prends un minute entre deux coups de pelle a neige (35 Cm de neige chez
nous, lol)

J'ai prix des boutons de lien sur un site internet, et je voudrais les
centrer dans ma cellule.

Donc comment faut il faire pour centre des images dans une celulle.

Merci, jacques

3 réponses

Jacky
Bonjour Jacques

Je prends un minute entre deux coups de pelle a neige (35 Cm de neige chez
nous, lol)
Quelle régions ??

Pour le reste ici:
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.excel/browse_frm/thread/257c85789deaeef7/35acc2328443b60f?lnk=st&qÎntre+des+images+dans+une+celulle&rnum=1&hl=fr#35acc2328443b60f

Salutations
JJ

"Jacques" a écrit dans le message de
news:43db4b2e$0$19713$
Salut a toutes et tous

Je prends un minute entre deux coups de pelle a neige (35 Cm de neige chez
nous, lol)

J'ai prix des boutons de lien sur un site internet, et je voudrais les
centrer dans ma cellule.

Donc comment faut il faire pour centre des images dans une celulle.

Merci, jacques

Jacques
Jacky, le forum

Je suis de la DROME, Valence

Je viens d'essayer ton code.

J'ai une erreur de propriété non gérée :
Set c = s.TopLeftCell

je suis sous Win XP, et Excel 2000

Merci, Jacques
"Jacky" a écrit dans le message de news:
OzXG9k$
Bonjour Jacques

Je prends un minute entre deux coups de pelle a neige (35 Cm de neige
chez
nous, lol)
Quelle régions ??

Pour le reste ici:
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.excel/browse_frm/thread/257c85789deaeef7/35acc2328443b60f?lnk=st&qÎntre+des+images+dans+une+celulle&rnum=1&hl=fr#35acc2328443b60f

Salutations
JJ

"Jacques" a écrit dans le message de
news:43db4b2e$0$19713$
Salut a toutes et tous

Je prends un minute entre deux coups de pelle a neige (35 Cm de neige
chez
nous, lol)

J'ai prix des boutons de lien sur un site internet, et je voudrais les
centrer dans ma cellule.

Donc comment faut il faire pour centre des images dans une celulle.

Merci, jacques

Jacky
Re...
Bien que je ne connaisse pas grand chose dans le domaine des images, tu peux
essayer ceci.
Cellule et n° d'image à adapter
'--------
Sub jj()
Set s = Range("c3")
With ActiveSheet.Shapes(2)
.LockAspectRatio = False
.Left = s.Left
.Top = s.Top
.Height = s.Height
.Width = s.Width
End With
End Sub
'----------
Bon courage
JJ

"Jacques" a écrit dans le message de
news:43db6491$0$19708$
Jacky, le forum

Je suis de la DROME, Valence

Je viens d'essayer ton code.

J'ai une erreur de propriété non gérée :
Set c = s.TopLeftCell

je suis sous Win XP, et Excel 2000

Merci, Jacques
"Jacky" a écrit dans le message de news:
OzXG9k$
Bonjour Jacques

Je prends un minute entre deux coups de pelle a neige (35 Cm de neige
chez
nous, lol)
Quelle régions ??

Pour le reste ici:

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.excel/browse_frm/thread/257c85789deaeef7/35acc2328443b60f?lnk=st&qÎntre+des+images+dans+une+celulle&rnum=1&hl=fr#35acc2328443b60f

Salutations
JJ

"Jacques" a écrit dans le message de
news:43db4b2e$0$19713$
Salut a toutes et tous

Je prends un minute entre deux coups de pelle a neige (35 Cm de neige
chez
nous, lol)

J'ai prix des boutons de lien sur un site internet, et je voudrais les
centrer dans ma cellule.

Donc comment faut il faire pour centre des images dans une celulle.

Merci, jacques