Centrer sur plusieurs colonnes

Le
ctac
Bonjour,

XL2003, je ne trouve que fusionner et centrer. Comme je n'aime pas trop les
fusions Une piste ?

Merci.

ctac
Mgr_Abile
Format / Cellule / onglet alignement / Horizontal / et tout en bas, Centrer
sur plusieurs colonnes
Servir !
"ctac" a écrit dans le message de news:
4791a4f4$0$21450$
[...]

Le #5291901
OK, merci bien.
ctac

"Mgr_Abile"
Bonjour,
[...]

LSteph

dans ma barre d'outils
j'ai rajouté un petit bouton
avec la macro qui fait comme t'a conseillé Mgr
celui qui est Abile,
celui qui est Banni ne l'est pas moins avec un h
et t'aurait certainement expliqué comment faire
pour rajouter le petit bouton et surtout le décorer avec goût
pour ma part je me contenterais pour l'instant de te donner ce petit
code qui ira bien pour centrer la sélection sans fusion:

Sub centrécolonnes()

With Selection
.HorizontalAlignment = xlCenterAcrossSelection
.VerticalAlignment = xlCenter
.WrapText = True
.Orientation = 0
.ShrinkToFit = False