Centrer Shape

Le
jl.guitard
Bonjour,
J'ai un objet (Shape) je voudrai apres l'avoir copier le placer dans une
autre feuille au centre d'une cellule (copier/coller) et ceci par
programmation en VBA.
je sais effectuer le copier mais lors du coller le shappe est décalé dans la
cellule !
Je précise les cellules n'ont pas les mêmes largeur et hauteur
merci d'avance à ceux qui savent
JB

Sub Positionnement()
ActiveSheet.Shapes(1).Top = [B10].Top
ActiveSheet.Shapes(1).Left = [B10].Left + [B10].Width / 2 -
ActiveSheet.Shapes(1).Width / 2
End Sub

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/lesimages.htm

JB