centrer du texte verticalement dans une zone de texte

2 réponses
zone de texte
centrer du texte verticalement dans une zone de texte

2 réponses

Tisane
Bonjour à toi aussi !!!!!

centrer du texte verticalement dans une zone de texte

C'est malheureusement une différence entre la zone de texte de PowerPoint
(qui permet le centrage vertical) et celle de Word.
Si tu veux vraiment utiliser une zone de texte, tu peux bidouiller en jouant
sur la marge intérieure haute (menu Format | Zone de texte, onglet [Zone
de texte]) ou encore un "espace avant" sur le texte (menu Format |
Paragraphe).

Une solution plus pro, celle du tableau d'une seule cellule. Cela remplace
avantageusement la zone de texte et te permettra le centrage vertical.

Si tu dois revenir sur ce forum, je te recommande la lecture suivante...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse
--
Tisane

En complément, si tu as la v2007, le centrage vertical est proposé dans la
boîte de dialogue de l'onglet Format, groupe "Taille" ou groupe "Styles des
zones de texte", onglet [Zone de texte].

--
Tisane

Bonjour à toi aussi !!!!!

centrer du texte verticalement dans une zone de texte

C'est malheureusement une différence entre la zone de texte de PowerPoint
(qui permet le centrage vertical) et celle de Word.
Si tu veux vraiment utiliser une zone de texte, tu peux bidouiller en
jouant sur la marge intérieure haute (menu Format | Zone de texte, onglet
[Zone
de texte]) ou encore un "espace avant" sur le texte (menu Format |
Paragraphe).

Une solution plus pro, celle du tableau d'une seule cellule. Cela remplace
avantageusement la zone de texte et te permettra le centrage vertical.

Si tu dois revenir sur ce forum, je te recommande la lecture suivante...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse
--
Tisane