Centrer un site dans l'explorateur ??

1 réponse
Raymond
Bonjour,

Je suis en train de fabriquer un site semi professionnel avec FrontPage
2000.
Ce site est composé de trois cadre (un en haut, un a gauche et un au
centre ).
Lorsque je teste ce site, l'ensemble est calé en haut et à gauche dans la
fenêtre de mon explorateur (IE6).
Existe il un moyen de faire en sorte que cet ensemble soit centré au milieu
de l'explorateur ??
Merci d'avance à ceux qui auront un petit bout de solution ?

Bonne journée !
Ray

1 réponse

Kim Tear
Bonjour,

Essaies d'utiliser la balise "CENTER" dans le code HTML de la page web. Par
exemple :
<CENTER>
---- le code de tes cadres
</CENTER>

--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

"Raymond" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je suis en train de fabriquer un site semi professionnel avec FrontPage
2000.
Ce site est composé de trois cadre (un en haut, un a gauche et un au
centre ).
Lorsque je teste ce site, l'ensemble est calé en haut et à gauche dans la
fenêtre de mon explorateur (IE6).
Existe il un moyen de faire en sorte que cet ensemble soit centré au

milieu
de l'explorateur ??
Merci d'avance à ceux qui auront un petit bout de solution ?

Bonne journée !
Ray