Centrer un site dans l'explorateur ??

Raymond
Bonjour,

Je suis en train de fabriquer un site semi professionnel avec FrontPage
2000.
Ce site est composé de trois cadre (un en haut, un a gauche et un au
centre ).
Lorsque je teste ce site, l'ensemble est calé en haut et à gauche dans la
fenêtre de mon explorateur (IE6).
Existe il un moyen de faire en sorte que cet ensemble soit centré au milieu
de l'explorateur ??
Merci d'avance à ceux qui auront un petit bout de solution ?

Bonne journée !
Ray

Kim Tear
Bonjour,

Essaies d'utiliser la balise "CENTER" dans le code HTML de la page web. Par
exemple :
<CENTER>
---- le code de tes cadres
</CENTER>

--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft