Centrer une valeur ds un TextBox

Tof
Je sais utiliser la propri=E9t=E9 d'un textbox pour centrer=20
une valeur mais le pb est que ce centrage est valable=20
d'un point de vue ligne mais pas en colonne....Et quand=20
le TextBox est assez grand pour des raisons de "design"=20
c'est bizard ! !

Si quelqu'un peux me donner un coup de main...Merci

Nicolas Poirier
Est-ce que ta question est:

Tu veux faire un centrage vertical sur un TextBox ayant plus d'une ligne ?
____________________

"Tof" a écrit dans le message de
Je sais utiliser la propriété d'un textbox pour centrer
[...]

le_troll
Salut,

Faut prendre une police proportionnelle du type "couRier new" et
formater tes chiffres format(x,"00.00")...

--
Merci, @+, bye, Joe
troll75 AROBASE iFrance POINT com

[...]

Jean-Marc
[...]

A ma connaissance, on ne peut pas centrer verticalement (en tout cas il n'y
a pas de propriété pour ça).
Cependant, avec un tout petit peu d'astuce:
tu définis les pptés de ton textbox comme ça:
Appareance = 0 (flat)
BorderStyle = 0 (none)

puis tu mets un Label, avec:
caption=""
borderstyle=1
appareance=0

tu n'as plus qu'à mettre le textbox bien centré verticalement sur le label,
et à l'exécution, tu as une apparence de textBox haute et centrée. Bref, un
peu bricolé, mais bon....

--
Jean-marc
"There are only 10 kind of people

Tof
OK, merci je vais étudier cette idée aussi ! !

A+

[...]

Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours

raison !