centrer verticalement texte dans cellule tableau Word 2010

1 réponse
BURNOUS
Bonjour,

J'ai vainement cherché dans la barre de menus Word 2010 l'icône " format " et ensuite "paragraphe " pour centrer verticalement un texte dans une cellule.
Petit-Denis fournit dans une réponse à un autre internaute, une autre solution en proposant d'utiliser les petits boutons.
Je n'ai pas su ou pu trouver ces deux options.
Pourriez-vous me renseigner m'indiquer le chemin pour trouver des deux options ? D'avance, je vous remercie.

1 réponse

Petit Denis
Salut
BURNOUS wrote:
Bonjour,

J'ai vainement cherché dans la barre de menus Word 2010 l'icône "
format " et ensuite "paragraphe " pour centrer verticalement un texte
dans une cellule. Petit-Denis fournit dans une réponse à un autre
internaute, une autre solution en proposant d'utiliser les petits
boutons. Je n'ai pas su ou pu trouver ces deux options.
Pourriez-vous me renseigner m'indiquer le chemin pour trouver des
deux options ? D'avance, je vous remercie.

Quand tu place le curseur dans une cellule du tableau, un nouvel onglet
"disposition" apparait et là tu as vers la droite toutes les possibilités
d'alignement.
--
Petit Denis