Centro synchronisation écran bleu

Le
Ysabeau
Une fois sur deux ou trois, j'ai un écran bleu en synchronisant le
centro. Qu'est-ce que je peux faire ? j'ai appelé l'assistance
technique, mais ça recommence, pas systématiquement.

--

Ysabeau
Ysabeau
Ysabeau a écrit :
Une fois sur deux ou trois, j'ai un écran bleu en synchronisant le
centro. Qu'est-ce que je peux faire ? j'ai appelé l'assistance
technique, mais ça recommence, pas systématiquement.

Je précise que ça se passe à n'importe quel moment de la synchronisation
et que j'ai l'impression que c'est un problème de profil.

--

Ysabeau
Patrick V
Ysabeau a écrit :
Ysabeau a écrit :
[...]

Un BSOD (Blue Screen of Death), c'est plutôt un driver qui explose qu'un
problème de profil. Vérifie du côté des mises à jours des drivers de ta
carte-mère, peut-être.