Centro synchronisation écran bleu

2 réponses
Ysabeau
Une fois sur deux ou trois, j'ai un écran bleu en synchronisant le
centro. Qu'est-ce que je peux faire ? j'ai appelé l'assistance
technique, mais ça recommence, pas systématiquement.

--

Ysabeau

2 réponses

Ysabeau
Ysabeau a écrit :
Une fois sur deux ou trois, j'ai un écran bleu en synchronisant le
centro. Qu'est-ce que je peux faire ? j'ai appelé l'assistance
technique, mais ça recommence, pas systématiquement.

Je précise que ça se passe à n'importe quel moment de la synchronisation
et que j'ai l'impression que c'est un problème de profil.

--

Ysabeau
Patrick V
Ysabeau a écrit :
Une fois sur deux ou trois, j'ai un écran bleu en synchronisant le
centro. Qu'est-ce que je peux faire ? j'ai appelé l'assistance
technique, mais ça recommence, pas systématiquement.

Je précise que ça se passe à n'importe quel moment de la synchronisation
et que j'ai l'impression que c'est un problème de profil.

Un BSOD (Blue Screen of Death), c'est plutôt un driver qui explose qu'un
problème de profil. Vérifie du côté des mises à jours des drivers de ta
carte-mère, peut-être.