ceremonie des cesars

Le
manny rivers
il n'y a pas lea seydoux dans la liste des nominés.je suis décu.

Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
Grbzbzzhoho
Le #26340119
Le Fri, 20 Feb 2015 17:46:52 +0100, manny rivers a écrit ceci :

il n'y a pas lea seydoux dans la liste des nominés.je suis décu.

oui ça c'est de la bonne cochonne et en plus seydoux
manny rivers
Le #26340201
"Grbzbzzhoho" n6p6oefp3dy5$
Le Fri, 20 Feb 2015 17:46:52 +0100, manny rivers a écrit ceci :

il n'y a pas lea seydoux dans la liste des nominés.je suis décu.

oui ça c'est de la bonne cochonne et en plus seydoux

du coup je me suis consolé avec la belle kristen stewart

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
Daniel
Le #26340241
"manny rivers" 54e7cd43$0$3036$

"Grbzbzzhoho" n6p6oefp3dy5$
[...]

ça se comprend facilement, c'est une bombe sexuelle !.......
Bali Balo
Le #26340288
Daniel a écrit sur fr.rec.tv.programmes :

kristen stewart

c'est une bombe sexuelle !.......

Tu l'as essayée ?
Daniel
Le #26340318
"Bali Balo" mca466$nd5$
Daniel a écrit sur fr.rec.tv.programmes :

kristen stewart

c'est une bombe sexuelle !.......

Tu l'as essayée ?

oups !!!!
là, je me suis un peu trop avancé !!!!
Bali Balo
Le #26340323
[...]

Justement, il faut !
Ensuite, tu recules, tu ré-avances, tu re-recules et ainsi de suite.
Des fois tu accélères, des fois tu ralentis, tu tournes à gauche ou à
droite, tu sors le clignotant, tu lui pousses le parechocs, tu lui
ouvres le coffre, tu lui fourres la manivelle dans la roue de secours,
tu passes la main sur le capot, tu vérifies que tout soit bien gonflé,
tu changes de places ...