ceremonie des gerard

30 réponses
manny rivers
encore un grand cru. le palmares :

http://www.20minutes.fr/article/1065853/tout-palmares-gerard-television

10 réponses

1 2 3
claude bb
Le 18/12/2012 12:55, manny rivers a écrit :
encore un grand cru. le palmares :

http://www.20minutes.fr/article/1065853/tout-palmares-gerard-television

à mon avis, les organisateurs de ce palmarès, partent d'un non, qu'ils
ont envie de brocarder, e la cherchent un intitulé, qui est censé faire rire
et pas l'inverse, ce qui est tout de suite, moins drôle

dans le genre humour, c'est un peu comme Yann barthés,ou les guignols
qui font une émission de divertissement, en laissant sous entendre, que
c'est une émission d'info!
L'étroit mousse, queutard
manny rivers a d'artagnané :
encore un grand cru. le palmares :

la pseudo cérémonie bidon des gérard c'est juste de la merde chiée par
des connards qui veulent la jouer rebelle on dénonce les cons de la
télé mais attention qu'est-ce qu'on leur met on va bien rigoler alors
qu'en fait ils tentent de se faire un nom et une image sur le dos de
ceux qui font vraiment de la télé qu'on aime ou pas alors qu'eux ne
font que singer une réussite qu'ils n'auront jamais faute de talent la
preuve en est d'ailleurs le public de sombres débiles qui regarde ça
dans la salle et surtout sur paris première la chaîne des trouducus de
parigots et de ceux qui voudraient tant leur ressembler
manny rivers
"L'étroit mousse, queutard" a écrit dans le
message de news: kaq4d1$3ke$
manny rivers a d'artagnané :
encore un grand cru. le palmares :

la pseudo cérémonie bidon des gérard c'est juste de la merde chiée par des
connards qui veulent la jouer rebelle on dénonce les cons de la télé mais
attention qu'est-ce qu'on leur met on va bien rigoler alors qu'en fait ils
tentent de se faire un nom et une image sur le dos de ceux qui font
vraiment de la télé qu'on aime ou pas alors qu'eux ne font que singer une
réussite qu'ils n'auront jamais faute de talent la preuve en est
d'ailleurs le public de sombres débiles qui regarde ça dans la salle et
surtout sur paris première la chaîne des trouducus de parigots et de ceux
qui voudraient tant leur ressembler

tu aurais pu mettre un peu de ponctuation, ca donne l'impression d'un
ejaculateur précoce qui donne tout ce qu"il a en cinq secondes montre en
main.
L'étroit mousse, queutard
"manny rivers" a écrit dans le message de news:
kaq5ou$d4c$

"L'étroit mousse, queutard" a écrit dans le
message de news: kaq4d1$3ke$
manny rivers a d'artagnané :
encore un grand cru. le palmares :

la pseudo cérémonie bidon des gérard c'est juste de la merde chiée par
des connards qui veulent la jouer rebelle on dénonce les cons de la télé
mais attention qu'est-ce qu'on leur met on va bien rigoler alors qu'en
fait ils tentent de se faire un nom et une image sur le dos de ceux qui
font vraiment de la télé qu'on aime ou pas alors qu'eux ne font que
singer une réussite qu'ils n'auront jamais faute de talent la preuve en
est d'ailleurs le public de sombres débiles qui regarde ça dans la salle
et surtout sur paris première la chaîne des trouducus de parigots et de
ceux qui voudraient tant leur ressembler

tu aurais pu mettre un peu de ponctuation, ca donne l'impression d'un
ejaculateur précoce qui donne tout ce qu"il a en cinq secondes montre en
main.

j'fait ce que veut tete de noeud.........
L'étroit mousse, queutard
manny rivers a d'artagnané :
"L'étroit mousse, queutard" a écrit dans le message
de news: kaq4d1$3ke$
manny rivers a d'artagnané :
encore un grand cru. le palmares :

la pseudo cérémonie bidon des gérard c'est juste de la merde chiée par des
connards qui veulent la jouer rebelle on dénonce les cons de la télé mais
attention qu'est-ce qu'on leur met on va bien rigoler alors qu'en fait ils
tentent de se faire un nom et une image sur le dos de ceux qui font
vraiment de la télé qu'on aime ou pas alors qu'eux ne font que singer une
réussite qu'ils n'auront jamais faute de talent la preuve en est d'ailleurs
le public de sombres débiles qui regarde ça dans la salle et surtout sur
paris première la chaîne des trouducus de parigots et de ceux qui
voudraient tant leur ressembler

tu aurais pu mettre un peu de ponctuation, ca donne l'impression d'un
ejaculateur précoce qui donne tout ce qu"il a en cinq secondes montre en
main.

l'avis du spécialiste de la chose me laisse sourire d'un air entendu
Loki Harfagr
Tue, 18 Dec 2012 18:44:12 +0100, L'étroit mousse, queutard did cat :

manny rivers a d'artagnané :
"L'étroit mousse, queutard" a écrit dans le message
de news: kaq4d1$3ke$
manny rivers a d'artagnané :
encore un grand cru. le palmares :

la pseudo cérémonie bidon des gérard c'est juste de la merde chiée par des
connards qui veulent la jouer rebelle on dénonce les cons de la télé mais
attention qu'est-ce qu'on leur met on va bien rigoler alors qu'en fait ils
tentent de se faire un nom et une image sur le dos de ceux qui font
vraiment de la télé qu'on aime ou pas alors qu'eux ne font que singer une
réussite qu'ils n'auront jamais faute de talent la preuve en est d'ailleurs
le public de sombres débiles qui regarde ça dans la salle et surtout sur
paris première la chaîne des trouducus de parigots et de ceux qui
voudraient tant leur ressembler

tu aurais pu mettre un peu de ponctuation, ca donne l'impression d'un
ejaculateur précoce qui donne tout ce qu"il a en cinq secondes montre en
main.

l'avis du spécialiste de la chose me laisse sourire d'un air entendu

eh ben ?
Tu en as oublié de triple pos post poster poster poster ?
?
??? problème de de de gicleur ?
de gicleur ?
?
L'étroit mousse, queutard
Loki Harfagr a d'artagnané :
Tue, 18 Dec 2012 18:44:12 +0100, L'étroit mousse, queutard did cat :

manny rivers a d'artagnané :
"L'étroit mousse, queutard" a écrit dans le
message de news: kaq4d1$3ke$
manny rivers a d'artagnané :
encore un grand cru. le palmares :

la pseudo cérémonie bidon des gérard c'est juste de la merde chiée par
des
connards qui veulent la jouer rebelle on dénonce les cons de la télé
mais
attention qu'est-ce qu'on leur met on va bien rigoler alors qu'en fait
ils
tentent de se faire un nom et une image sur le dos de ceux qui font
vraiment de la télé qu'on aime ou pas alors qu'eux ne font que singer
une
réussite qu'ils n'auront jamais faute de talent la preuve en est
d'ailleurs le public de sombres débiles qui regarde ça dans la salle
et
surtout sur paris première la chaîne des trouducus de parigots et de
ceux
qui voudraient tant leur ressembler

tu aurais pu mettre un peu de ponctuation, ca donne l'impression d'un
ejaculateur précoce qui donne tout ce qu"il a en cinq secondes montre en
main.

l'avis du spécialiste de la chose me laisse sourire d'un air entendu

eh ben ?
Tu en as oublié de triple pos post poster poster poster ?
?
??? problème de de de gicleur ?
de gicleur ?
?

je ne réponds toujours qu'une seule fois les autres sont des plagiats
de mon copiste habituel le raciste patenté qui n'aime pas ceux qui
n'ont pas la bite rose et minuscule comme la sienne
L'étroit mousse, queutard
Loki Harfagr a d'artagnané :
Tue, 18 Dec 2012 18:44:12 +0100, L'étroit mousse, queutard did cat :

manny rivers a d'artagnané :
"L'étroit mousse, queutard" a écrit dans le
message de news: kaq4d1$3ke$
manny rivers a d'artagnané :
encore un grand cru. le palmares :

la pseudo cérémonie bidon des gérard c'est juste de la merde chiée par des
connards qui veulent la jouer rebelle on dénonce les cons de la télé mais
attention qu'est-ce qu'on leur met on va bien rigoler alors qu'en fait ils
tentent de se faire un nom et une image sur le dos de ceux qui font
vraiment de la télé qu'on aime ou pas alors qu'eux ne font que singer une
réussite qu'ils n'auront jamais faute de talent la preuve en est
d'ailleurs le public de sombres débiles qui regarde ça dans la salle et
surtout sur paris première la chaîne des trouducus de parigots et de ceux
qui voudraient tant leur ressembler

tu aurais pu mettre un peu de ponctuation, ca donne l'impression d'un
ejaculateur précoce qui donne tout ce qu"il a en cinq secondes montre en
main.

l'avis du spécialiste de la chose me laisse sourire d'un air entendu

eh ben ?
Tu en as oublié de triple pos post poster poster poster ?
?
??? problème de de de gicleur ?
de gicleur ?
?

je ne réponds toujours qu'une seule fois les autres sont des plagiats
de mon copiste habituel le raciste patenté qui n'aime pas ceux qui
n'ont pas la bite rose et minuscule comme la sienne
LeLapin
Le Tue, 18 Dec 2012 14:24:18 +0100
claude bb a écrit :

à mon avis, les organisateurs de ce palmarès, partent d'un non,
qu'ils ont envie de brocarder,

Brocarder un non c'est déjà affirmer quelque chose. :D
Christian
manny rivers a écrit :

tu aurais pu mettre un peu de ponctuation, ca donne l'impression d'un
ejaculateur précoce qui donne tout ce qu"il a en cinq secondes montre en
main.

Malheureusement ce n'est pas qu'une impression.
Typique de l'ado frustré qui essaie d'exister sur le net, avec des posts
d'une niaiserie totale, alignant juste des insultes dont il ne connait
même pas le sens...
1 2 3