Cerise

Le Papapapy
Vous êtes aussi tombés amoureux de Cerise, assurée chez Groupama?

Le Papapapy.
(Je l'ai vue le premier!).

Laurent P. Philippot
"Le Papapapy" a émis l'idée suivante :
Vous êtes aussi tombés amoureux de Cerise, assurée chez Groupama?

Gnnaaa :-))))))
Désolé c'est l'effet Cerise

Le Papapapy.
(Je l'ai vue le premier!).

Même pas vrai mais j'ai pas été assez rapide, j'ai perdu du temps à me
faire engueuler par ma copine pour avoir englué la télécommande.

--
http://www.chez-moi.net
Un site pour parler de tout et de rien entre potes.
Comte Hans Suisse
"Le Papapapy" a écrit dans le message de
Vous êtes aussi tombés amoureux de Cerise, assurée chez Groupama?

Le Papapapy.
(Je l'ai vue le premier!).

Elle est pas déjà avec Framboisier ?
Stephane Legras-Decussy
"Laurent P. Philippot" a écrit dans le
message news:
Même pas vrai mais j'ai pas été assez rapide, j'ai perdu du temps à me
faire engueuler par ma copine pour avoir englué la télécommande.

putain, 12s en regardant un truc à la télé... ca fait combien
de temps qu'elle a eu un orgasme ta copine ?

(un orgasme avec toi, je veux dire...)
GD°
Le Papapapy wrote:
Vous êtes aussi tombés amoureux de Cerise, assurée chez Groupama?

Le Papapapy.
(Je l'ai vue le premier!).

Ben moi, je l'ai à la maison. C'est le sosie à 95% de ma soeur cadette....
Vais peut-être la surveiller un peu plus, maintenant....
Bart Aba
<Ben moi, je l'ai à la maison. C'est le sosie à 95% de ma soeur cadette....
<Vais peut-être la surveiller un peu plus, maintenant....

'lut, Fais voir une photo, on va te dire !
--
Bart Aba.
Le Papapapy
Dans le message: blr4s8$i0o$,
GD° a laissé jaillir de sa plume effilée:
Vous êtes aussi tombés amoureux de Cerise, assurée chez Groupama?

Ben moi, je l'ai à la maison. C'est le sosie à 95% de ma soeur
cadette.... Vais peut-être la surveiller un peu plus, maintenant....

Les 5% de différence c'est quoi?
La fausse dent?

Le Papapapy.
Le bressan
Le Papapapy wrote:
Vous êtes aussi tombés amoureux de Cerise, assurée chez Groupama?

c qui Cerise? t'as pas une photo d'elle Papapapy?

Le bressan
--
www.ifrance.com/lebressan
www.ifrance.com/gardx
Le Papapapy
Dans le message: 3f814e03$0$27046$,
Le bressan a laissé jaillir de sa plume
effilée:
Vous êtes aussi tombés amoureux de Cerise, assurée chez Groupama?

c qui Cerise? t'as pas une photo d'elle Papapapy?

Hélas non.
C'est la jeune fille qui se prépare à sortir dans la pub de Groupama.

Elle se fait belle pour aller voir son nouvel amoureux.
Heureusement qu'elle est assurée chez Groupama, parce qu'il y a un mois elle
a fait une chute de cheval et s'est cassée une dent. Mais le dossier a été
réglé rapido par Groupama.

Le Papapapy.
(Qui sent qu'il va changer d'assurance).
(Actuellement assuré à l'assurance de Johnny; nettement moins bandant).
b0bba
Ici, <3f812cd3$0$13270$,
Le Papapapy () a tapoté :
Ben moi, je l'ai à la maison. C'est le sosie à 95% de ma soeur
cadette.... Vais peut-être la surveiller un peu plus, maintenant....

Les 5% de différence c'est quoi?

Le bec de lièvre...

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.
Concombre masqué®
Le Papapapy écrivit dans le post:
*|<news:3f814ef2$0$13292$|*

[...]

Cerise passe aussi à la radio. Elle est beaucoup moins bandante evidemment
et il n'est pas question de chute de cheval pour sa dent cassée.

--
oooO Le vrai nom du Concombre serait Cucurbitacée...
( ) L'ami du concombre --> www.concombre-masque.com