certaines BD en lecture seules ???

Cinémas Décavision
Bonjour les Pros d'A2K,

Pourquoi ??? aprés avoir glisser par le réseau sur un portable mes BD,
certaines sont devenues en lecture seules ???
Pourtant RIEN n'est coché lecteur seule...

Une idéee une piste si cela vous est déjà arrivé ???

Merci et Bon Dimanche.

Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/

Thierry (ze Titi)
Bonjour Bernard,

Même OS ? Même version d'Access ? Quelle version d'Internet Explorer ?
Qu'est ce que ça donne après compactage ? As-tu essayé de reglisser du
portable vers un autre PC ?

Dans ton message <46ed3f03$0$25947$ du dimanche
16/09/2007 jour de Sainte Edith, tu as pris l'initiative de nous narrer
les faits suivants:
[...]

Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Cinémas Décavision
Bonjour Thierry,

Pas meme version de windows.
XP sr2 envoyé sur Vista.

Me met que c'est un fichier archive...
Bizarrerie. Car pas toutes mes BD Access 2K.

J'ai eu pareil sur UN seul fichier EXCEL...

Merci je vais étudier cela, j'avais vu quelque chose là dessus il y a 6 mois
environ, mais ... Ou ...

Merci à toi et à tout le groupe.

Bernard