certaines choses ne s'affichent pas sur le web, il y a une croix

sweetcaly
Lorsque je navigue sur le web certaines images ne s'affichent plus comme
elles s'affichaient auparavant. maintenant il y a un carré blanc avec une
petite croix rouge. J'ai peur d'avoir fait une mauvaise manipulation et
d'avoir enlever un programme que je n'aurais pas dû. Qu'en pensez-vous ?

inventeurfou
Deux solution :
1. soit c'est une erreur des créateurs de sites (peu probables)
2. soit c'est la sécurité d' IE qui est mal configuré
pour corriger ce problème, il faut aller dans options-options internet et
explorer un peu les onglets
Inventeur Fou
Jceel
Bonjour *sweetcaly* qui nous a dit
[...]
pas dû. Qu'en pensez-vous ? Merci
c'est un bloquage des scripts par un anti-virus ou sécurité de IE trop

elevée
à noter que les usines à gaz ZA ou NIS le font aussi..il faut les mettre
je crois à moyen

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E