certaines fonctions plus accessibles

2 réponses
Alain WOLFF
tA droite du nom du document, s'affiche groupe de travail

la conséquence est que certaines fonctions sont innacessibles, dont le tri
comment enlever cette mention groupe de travail sur un poste autonome (pas
de réseau), de façon à pouvoir accéder à toutes les fonctions, dont le tri

Avec quelles manip, cette mention a pu apparaitre
merci

2 réponses

Francois L

Bonsoir,

Il y a plusieurs feuilles sélectionnées. Clic droit sur l'un des onglets
et choisir "Dissocier les feuilles"

--
François L

tA droite du nom du document, s'affiche groupe de travail

la conséquence est que certaines fonctions sont innacessibles, dont le tri
comment enlever cette mention groupe de travail sur un poste autonome (pas
de réseau), de façon à pouvoir accéder à toutes les fonctions, dont le tri

Avec quelles manip, cette mention a pu apparaitre
merci

Philippe.R
Bonsoir à toi aussi,
La notion de groupe de travail dans Excel n'a rien à voir avec le réseau ;
il s'agit d'un groupement de feuilles au sein d'un même classeur qui permet
de reporter les actions menées dans une feuille à l'identique sur toutes les
feuilles groupées.
On obtient ce groupement en cliquant sur les onglets qu'on veut grouper en
maintenant la touche Ctrl enfoncée ; pour en sortir, il suffit de cliquer
sur un des onglets.
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
"Alain WOLFF" <Alain a écrit dans le
message de news:
tA droite du nom du document, s'affiche groupe de travail

la conséquence est que certaines fonctions sont innacessibles, dont le
tri
comment enlever cette mention groupe de travail sur un poste autonome (pas
de réseau), de façon à pouvoir accéder à toutes les fonctions, dont le tri

Avec quelles manip, cette mention a pu apparaitre
merci