certaines icônes de dossier disparaissent

unbewusst.sein
Depuis ce matin, certaines icônes de dossier disparaissent, ce sont des
icônes "génériques", ordre aléatoire, il y a eu des màj faites hier.

un truc à faire pour les retrouver ?

de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry

Philippe Di Valentin
Une Bévue a écrit :

Depuis ce matin, certaines icônes de dossier disparaissent, ce sont d es
icônes "génériques", ordre aléatoire, il y a eu des màj faite s hier.

Des MàJ de quoi ??
unbewusst.sein
Philippe Di Valentin wrote:

> Depuis ce matin, certaines icônes de dossier disparaissent, ce sont des
> icônes "génériques", ordre aléatoire, il y a eu des màj faites hier.

Des MàJ de quoi ??

je ne sais pas, màj automatiques proposées par Apple donc, j'étais
absent ces derniers 8 j.