Certaines lettres n'apparaissent pas lors de l'impression

Le
France
Lorsque j'imprime un document certaine lettre n'apparaisse pas et il semble
que ce soit toujours dans la même colonne. Exemple : le E n'apparaît pas à
aucun de mots contenant le E dans la colonne.
Philippe.R
Le #5000351
Bonjour France,
Bienvenue chez les non-robots-bénévoles !
Quelle différence de format existe t il entre cette colonne et les autres ?
Certaines polices (voir toutes) ne gèrent pas les caractères inférieurs à
une certaine taille.
Une piste donc en changeant le format de ladite colonne.
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R
"France" news: