certaines touches de mon clavier ne fonctionnes pas que faire?

choupinette 12
je n'arrive plus a utiliser certaines touches de mon clavier,qui sont:w x c v
etc...
J'aimerais que vous m'aidiez en me disant quoi faire,pour le moment je me
sert du clavier visuel.
MERCI d'avance

Lempel
Tu as quel type de clavier ?
Est-ce un clavier sans fil ? Si c'est le cas, vérifie et éventuellement
change la(les) pile(s).
sinon il faut nettoyer le clavier, et ça, ce n'est pas évident, car il faut
tout démonter et c'est de la haute voltige ! Car tu as toutes les chances de
mélanger les touches qui ont très souvent la fâcheuse tendance de se
retrouver par terre ! Donc je ne te conseille pas de le faire toi même. Il
vaut mieux t'adresser au SAV de ton revendeur.
.
Si ton clavier est de la marque Logitech, il est garanti 5 ans. Donc tu as
une chance de pouvoir faire l'échange chez le revendeur (si tu as conservé
la facture).
Si c'est un Clavier Microsoft, renseigne toi de la durée de la garantie. En
principe ça ne pose pas non plus de problème pour faire l'échange.

Si c'est un clavier "machin truc chose" achète en un équivalent (il en
existe à moins de 20 Euros) Ce n'est donc vraiment pas la peine de
t'enquiquiner avec ça !

--
http://lempel.net
B. Lempel