certaines vidéos (Marché.fr) ne fonctionnent pas avec IE7 !!!

Cinémas Décavision
Bonjour Amis Pros IE7,

J'ai la version 7.0.5730.11 et certaines vidéos (Marché.fr) par ex. ne
fonctionnent pas, il n'y a que des couleurs bizarres à l'écran...
Par contre cela fonctionne trés bien, sur Firefox...

Une piste pour réparer cela SVP Merci.

Bon week end à tous et merci d'avance pour vos solutions.

Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/
--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France
Fax : 04 50 52 58 31

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/

technicland
Dans le message de news Cinémas Décavision nous a dit :
[...]

bonjour
c'est du media plauer .wmv essaye donc en premier de re asocier les .wmv a
media player pour cela
Si cela ne fonctionne toujours pas reinstalle MEdia player ca resoud souvent
pas mal de problemes

Cinémas Décavision
Merci beaucoup Techniland, mais hélas RIEN de mieux....

Tant pis je ferai avec ... Car c'est le seul endroit ou les vidéos ne
fonctionnenet pas.
Alors ce n'est pas trop grave.

Merci et Bon Week-End.
Merci à tout le Newsgroup.