certaines videos se bloquent mais pas au travers de Logmein

Le
eliot06
Bonjour,

Un ami a certaines videos qui se bloque en les visualisanta avec Media
Player Classic, mais bizarement lorsque je prends la main a distance
sur son pc, et bien la elles ne se bloquent plus !!! aussitot que je
lache la main ca recommence!!! Quelqu'un aurait il une idee de ce
qu'il faudrait faire pour corriger ce problemes?

Christophe

Qu'il essaie déjà avec un autre lecteur (VLC par exemple).

Christophe

"eliot06" wrote:

[...]

Merci

LargoWinch
Le #18509561
eliot06 a écrit :
[...]

Prendre la main avec LogMeIn désactive le fond d'écran et active un
autre driver écran (cf la liste des cartes graphiques).

Essayer donc (dans l'ordre)
- sans fond d'écran
- de mettre à jour les pilotes de la carte graphique
- mode sans echec (pour démarrer sans les pilotes de la carte graphique)
eliot06
Le #18515461
On 28 jan, 11:54, LargoWinch
eliot06 a écrit :> Bonjour,

> [...]

- de mettre à jour les pilotes de la carte graphique
- mode sans echec (pour démarrer sans les pilotes de la carte graphique )

Il faut savoir aussi qu'avec le windows media player ca marche !!!
Mais on va essayer tout ca.