Certains appelles ça du racket

3 réponses
vieuxtrol
<http://www.zdnet.fr/actualites/foxconn-accepte-de-verser-une-d-me-sur-android-a-microsoft-39789507.htm>

Microsoft a trouver le moyen de gagner de l'argent même si son produit
est un flop.

3 réponses

Toxico Nimbus
Le 22/04/2013 18:49, vieuxtrol a écrit :
<http://www.zdnet.fr/actualites/foxconn-accepte-de-verser-une-d-me-sur-android-a-microsoft-39789507.htm>

Microsoft a trouver le moyen de gagner de l'argent même si son produit
est un flop.

C'est dommage que Microsoft creuse sa tombe comme ça. Ils ont pourtant
les moyens de faire mieux que ça.
Yliur
Le Tue, 23 Apr 2013 13:24:05 +0200
Toxico Nimbus a écrit :

Le 22/04/2013 18:49, vieuxtrol a écrit :
> <http://www.zdnet.fr/actualites/foxconn-accepte-de-verser-une-d-me-sur-android-a-microsoft-39789507.htm>
>
> Microsoft a trouver le moyen de gagner de l'argent même si son
> produit est un flop.

C'est dommage que Microsoft creuse sa tombe comme ça. Ils ont
pourtant les moyens de faire mieux que ça.

?
Pourquoi penses-tu que Microsoft creuse sa tombe en faisant ça ?
Toxico Nimbus
Le 24/04/2013 00:19, Yliur a écrit :
Le Tue, 23 Apr 2013 13:24:05 +0200
Toxico Nimbus a écrit :

Le 22/04/2013 18:49, vieuxtrol a écrit :
<http://www.zdnet.fr/actualites/foxconn-accepte-de-verser-une-d-me-sur-android-a-microsoft-39789507.htm>

Microsoft a trouver le moyen de gagner de l'argent même si son
produit est un flop.

C'est dommage que Microsoft creuse sa tombe comme ça. Ils ont
pourtant les moyens de faire mieux que ça.

?
Pourquoi penses-tu que Microsoft creuse sa tombe en faisant ça ?

Parce qu'ils sont en train de s'aliéner tout les acteurs du marché au
moment où la rente de situation Windows s'amoindrit de jour en jour et
qu'ils n'arrivent pas à décoller sur les terminaux mobiles. Comme
toujours depuis l'accession de Steve Balmer à la tête de Microsoft,
aucune stratégie à long terme ne se dégage alors que le Kin comme
Windows Phone ou Surface auraient pu prendre si seulement il avait pu
convaincre son exécutif de lui donner des moyens suffisants (en
Marketing notamment).