certains destinataires ne recoivent pas les pièces jointe

2 réponses
pinocchio28
lorsque j'envoie des mails comprenant des pièces jointes, certains
destinataires ne les recoivent pas . elles n'apparaissent pas du tout.
j'utilise outlook 2003

2 réponses

Spectre
Il se trouve que pinocchio28 a formulé :
lorsque j'envoie des mails comprenant des pièces jointes, certains
destinataires ne les recoivent pas . elles n'apparaissent pas du tout.
j'utilise outlook 2003

Bonjour,

Probablement lié au paramètrage du niveau de sécurité sur la réception
des pièces jointes. modifier dans outils/options/sécurité...

Bye

JièL Goubert
Le 24/02/2006 19:45 vous avez écrit ceci :
lorsque j'envoie des mails comprenant des pièces jointes, certains
destinataires ne les recoivent pas . elles n'apparaissent pas du tout.

tout comme le bonjour et merci de votre demande d'aide : ils
n'apparaissent pas !