Certains destinataires ne recoivent pas certaines pièces jointes

Le
gibedesmet
Depuis la récente installation de Office 2007, certains de mes destinataires
habituels ne recoivent plus certaines pièces jointes du type .pps ou autres
***FRGE***
Le #18961251
*Bonjour* *gibedesmet*
Le 23/03/2009 jour de la Saint Victorien, gibedesmet nous a écrit ceci:

Depuis la récente installation de Office 2007, certains de mes destinataires
habituels ne recoivent plus certaines pièces jointes du type .pps ou autres

Ne recoivent plus ou ne parviennent pas à ouvrir les pièces jointes ?

--
***FRGE***