Certains email ne sont pas reçu

Le
annie.courchesne
Bonjour à tous,

J'ai une cliente qui a de la difficulté à recevoir mes emails.
J'utilise Outlook 2003. Ma cliente utilise également Outlook 2003.
Depuis quelques semaines, elle ne peut pas recevoir mes emails dans
Outlook 2003. Par contre, elle peut les recevoir dans outlook
express. Tout fonctionnait bien jusqu'à la fin mai.

J'ai vérifier ses SMTP et c'est le même dans Outlook et Outlook
express. J'ai essayé de lui envoyer un email d'un autre ordinateur
(Outlook 2000 cette fois), avec le même problème. J'avoue ne pas
comprendre.

Que puis-je essayer d'autres?

Merci!

Annie
J. K.
Le #334325
Bonjour, soir, annie.courchesne@

[couic]
> [...]
ordinateur
| (Outlook 2000 cette fois), avec le même problème. J'avoue ne

Elle peut s'envoyer un courriel déjà, ainsi elle verra elle-même
qu'il y a un problème de compte dans Outlook, à mon avis.
Déjà, dans celui-ci on peut tester le paramétrage.
--

Cordialement.
Jacques

Le problème est qu'elle reçoit des emails de d'autres personnes dans
Outlook. Seul certains emails (dont les miens) ne sont pas reçu par
Outlook.

Merci.

Annie

On 5 juil, 16:18, "J. K."
> [...]

qu'il y a un problème de compte dans Outlook, à mon avis.
Déjà, dans celui-ci on peut tester le paramétrage.

bpdu92
Le #334319
On Thu, 05 Jul 2007 13:04:17 -0700,
wrote:

[...]

filtre courrier indesirable de OL en sce et trop restrictif ?

J'ai vérifier ses SMTP et c'est le même dans Outlook et Outlook
express. J'ai essayé de lui envoyer un email d'un autre ordinateur
(Outlook 2000 cette fois), avec le même problème.
normal si c le filtre de OL

J'avoue ne pas comprendre.

Que puis-je essayer d'autres?
webmail

Merci!

Annie

J. K.
Le #334318
Bonjour, soir, AnnieCMA,

[couic]
> [...]
dans
| Outlook. Seul certains emails (dont les miens) ne sont pas

Alors il faut regarder au niveau des règles, Outlook est plus
"rigoureux" que Oe au niveau de celles-ci. Si elle reçoit des
courriels d'autres persones, mais pas de vous, si ce n'est pas le
pop donc ce sont les règles.
Je ne vois rien d'autre.

--

Cordialement.
Jacques

Juste une idée rapide qui doit être vérifiée : courrier indésirable

hth
@+lolo
jceven
Le #334290
"bpdu92"
wrote:

[...]

Je ne recevais pas non plus certains emails, jusqu'à ce que je prenne
connaissance que mon FAI (Orange, Wanadoo) ait installé un antispam. Mes
messages non reçus étaient dans les Indésirables du FAI. A voir peut être de
ce côté.
JCE